Dartus27 !
Dartus27 !

inscrit le 26/08/06
114 messages
Voila en wheeling je tien bien les 80 metres mais des que je lache la main je retombe y auré t-il une technique ?
oui-oui
oui-oui

inscrit le 10/04/09
294 messages
Matos : 1 avis
je vient de me mettre au one hand et le meilleur moyen est de cabrer beaucoup le vélo et d'aller lentement(pour moi) au début tien peu le guidon avec la main que tu veut lacher ( la gauche de préférence pour pouvoir garder le frein) au début tu fera 2 metre puis 5 puis 10 et après sa se fera tout seul!! bonne chance
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
J'ai un pote qui le fait, et quand je le vois faire je me rend compte qu'il tire beaucoup avec la main qui tiens le guidon qui doit enfin de compte compenser l'autre main en même temps, donc tire bien fort une fois que la main est lachée.
ToM*
ToM*

inscrit le 22/08/06
221 messages
Un conseil ton bras qui tiens le guidon, ne le tend mais plie le légérement car tu vas avoir de sacré bobo aux muscles crois moi j'ai déjà testé ^^ Essaye de Démarrer directement en one hand aussi : là est la difficulté ;) Sur ce bon courage
oui-oui
oui-oui

inscrit le 10/04/09
294 messages
Matos : 1 avis
démaré en one hand c'est bien chaud, souvent j'ateri en one hand ou no hand mais démarer one hand c'est chaud!
vince-57
vince-57

inscrit le 11/08/09
141 messages
Moi pour m'entrainer je monte la selle,c'est plus facile 8)
ToM*
ToM*

inscrit le 22/08/06
221 messages
Non justement il faut baisser la selle, comme ca ton centre de gravité est plus bas ainsi tu te casses moins la figure. Enfin apres chacun sa méthode :D
Dartus27 !
Dartus27 !

inscrit le 26/08/06
114 messages
Wé ba j'ai tester vite fait 5 minutes mais c'est tres dur ! mais avec quelques aprems devant moi je pense que c'est possible mais avant ca faut que je repar mon bike !
rider-of-42
rider-of-42

inscrit le 23/07/06
142 messages
une technique pour cabrer a une main ( pour équilibrer ton vélo a lavant pour que la jant ne tombe pas de travers ) : *tout d'abord tu commmences a cabrer avec les deux mains *ensuite tu pose une de tes mains sur la potence et ensuite tu lache la main qui n'est plus sur le guidon *tu pourras plus doser avec le frein mais en pédalant plus délicatement sa devrait passer ps : c'est la classe de cabrer a une main ^^
18raptor666
18raptor666

inscrit le 14/04/09
3 messages
ben ouè mais il y a carement mieu! moi je me suis lancé dans le weeling no hands sa dure pas longtemps mais c'est bien rigolo :D bon après il y a un petit truc a faire sinon tu glisse de la selle et tu atéris sur la roue arrière!!!!! :D :D :D :lol:
bysebast
bysebast

inscrit le 23/09/06
13 messages
je te conseil de lever ta selle, ce qui par effet de levier va plus répartir ton poid vers l'arrière du vélo, la tention qu'exerce le quidon sur tes bras va donc diminuer et le guidon sera plus facile a tenir en one hand. Bon entrainement :D ...
zozone
zozone

inscrit le 27/09/09
27 messages
plus ta selle sera haute et moins tu forcera avec ton bras...logique sinon une petite variante sympatoche : pour ma part en fin de wheeling ( normal ou one hand) je lache les deux mains pour retomber...attention faut bien se pencher en arriere lors de l'execution sinon bonjour la jante avant lol...allez a+ et bon ride...
wheelman91
wheelman91

inscrit le 31/03/06
23 messages
:roll: je vais vous expliquer je wheeling c'est la premiere chose que jais essayer avec mon bike et le truc pour le one hand ou le no hand c'est d'etre a basse vitesse et o point d'equilibre et la tu fait ce que tu veu (sans les pieds,a une main, sans les mains...) voila mais cela demende de lentrenment sur ce bon ride a+ 8) :twisted:
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
moi je prends un grand cadre comme celui a mon pere et je tiens, je tiens, je tiens .....
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
cool!moi non plus j'y arrive pas !mintenant je sais comment il faut faire mmerci a+
bobbi
bobbi

inscrit le 08/04/09
30 messages
Matos : 3 avis
Tu te met bien en arriere en cabrant et la selle pas tro basse sinon tu va lutter et pour t'aider au début tu peu légerement tourner ton guidon (Si tu tien main droite, ta main droite vers toi en bas) et tu tire comme un bourrin en lachant ta main. Tu peut rouler lontemps en one hand comme sa mais tu va fatiguer rapidement au début. Bon ride ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in