Endymon
Endymon

inscrit le 02/05/06
84 messages
Est-ce que c'est possible d'envoyer des flip sans s'être entraîner sur la mousse.Je pense que oui mais moi, j ôse pas ,parce que j'ai peur de rester coincer horizontalement et de briser le coup lol(un peu comme sur les plongeoir a la piscine).A part le back a mousse, vous me conseiller koi?
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
Backflip, frontflip, bref la tete en bas il y a rien de plus dangereux :o Meme dans la mousse, tous les mecs que je connais se sont mangés les premieres fois, et ca fait mal au coup, alors sur la terre... Essaye dans l'eau avant, c'est la bonne periode.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
je pense pas que sur la terre direct se soit une super technique.le water c'est une bonne idée!moi j'ai éssayé le flip sans bike en water(sur drop en courant a fond)et au début tu as un reflax naturel qui est de te retourné a la moitié de la rotation.je pense que en bike c' est pareil et donc tu te boite jusqu'a ce que tu comprenne le truc.mais j'aimerais bien m'y mettre. a+ et fait gaffe sa peut faire trestres mal
max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
Matos : 1 avis
bon alors moi je le passe sur le dure en BMX mais avec le scott pas éssayé..... :oops: alors le truc c'est que tu ne t'arreterras pas la tete en bas par contre tu risque de ne pas controler a rotation (comme si tu allait en faire 2 a la suite :roll: ) donc conseil: saute une bonne dizaines de fois dan l'eau si tu n'a pas de mousse tu va sur un double (ou table avec l'eject' assé raide)que tu passe souvant et que tu maitrise nikel avec d'autrre triks sans problemme donc la tu arrete tes triks et tu pense a une chose le flip! et la tu passe ton touble(ou ta bonne table) de nombreuse fois sans rien faire dessus apart des jump tou simple mais propre pour connaitre la bosse par coeur pit quand tu le sans bien tu te lance sans prévenire tes potos(si tu est avec des potos a toi) car tu auras moin de stresse pour le passé bon reste a le faire réelement...... :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"max69_3" disait:
tu te lance sans prévenire tes potos(si tu est avec des potos a toi) car tu auras moin de stresse pour le passé
100% d'accord ! sans tous les potes qui regardent c'est beaucoup plus facile mais faut quand même qu'il y en ai au cas ou tu te broutes et bravo pour le reste des explications ! y'a plus qu'à tester :D
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
t'invite la fille que tu veux impressioner , sa motive toujours ... après tu seras son héros ! :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par biker2309, 01/12/2006 - 16:21
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
...ou son zéro et ta réputation est faite si tu te boites...:S
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
non elle pensera que t'es fou mais courageux^^
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
Ou qu'il te manque un bon paquet des cases :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
rien de mieu pour te crisper en l'air et te brouter mauvaise idée à mon goût, en tout cas pas la 1ère fois et au pire dès que tu l'a déjà rentré quelques fois tu l'invites et tu lui dis que c'est la 1ère fois ^^
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
mais la phrase a dire c'est celle ci: -Je le fait pour toi :P
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Mais Endymon t'es sûr de vouloir vraiment passer le flip ou tu dis ça pour la forme ?
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
"tom_de_stras" disait:
rien de mieu pour te crisper en l'air et te brouter mauvaise idée à mon goût, en tout cas pas la 1ère fois et au pire dès que tu l'a déjà rentré quelques fois tu l'invites et tu lui dis que c'est la 1ère fois ^^
je rigolais :roll:
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
un pote la tenter dessuite sur le dur une bosses avec un angle assez fermé et une recep en sable pour lui c'était plus marrant de le tenter direct sur le dur, bien sur il ne la pas reussi du premier coup, il s'est éjecter du spad pas mal de fois.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 09/05/05
251 messages
slt !! moi jétais a un conteste je lavais jamais fais dans la mousse et je les envoyer directe sur une box .. jai lacher le velo au milieu :oops: me suis pas fait mal mais .. 3 mois plus tard je les fait dans la mousse deux ou trois fois !! et boum sur le dur !! premier coup nikel pas desaxer :D par contre aprés pour en le passan sur une double me suis pris une boite mais bon maintenan sa passe :) ++ http://petitdirteur.skyblog.com
dimi
dimi

inscrit le 06/04/09
189 messages
Matos : 4 avis
moi je te dis je l'avais jamais tenter je l'ai essayé avec un vieu scott sauf que je suis rateri sur la tete mais javais un casque e sa fat quand meme mal mais bon enfete le mieu ces de l'essyé dans un bac a mousse si tu ve po passer ta vie a l'hopital
Sylvoc69
Sylvoc69

inscrit le 02/01/08
84 messages
moi je pense la meilleur facon c'est de le faire en sans velo sur un trempoline puis avec un velo sur un trempoline
vmikou
vmikou

inscrit le 04/11/07
378 messages
j ai essayer en bac a mousse . sé pas encore sa je part en barelle roll (backflip desaxé). vranchement faut prendre du gros pour avoir le temps de faire la rotation.
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
et si on a pas de bac a mousse pres de chez sois on fait comment hein ??? :lol:
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
"arestus" disait:
et si on a pas de bac a mousse pres de chez sois on fait comment hein ??? :lol: