HYPER
HYPER

inscrit le 12/04/09
105 messages
Bonjour, dans mon jardin il y a une petite table (1.50m de lgt sur 1m de haut) que je passe parfois nikel et parfois j'ai l'impression que quand mes roues décollent le vélo par de coté alors que j'essaye d'arriver le plus droit possible... C'est peut etre parce que je regarde pas ou il faut ? ou parce que ... ?? Voila merci
Gracia2
Gracia2

inscrit le 06/07/06
123 messages
fixe bien la recep des yeux
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
un petit truc , tu n'aurais pas une jambe plus courte que l'autre , c'est mon cas et sans ma semelle orthopédique j'ai aussi tendance à partir en sucette ...
HYPER
HYPER

inscrit le 12/04/09
105 messages
Non je n'ai pâs une jambe + courte que l'autre mais j'allais justement vous réécrire, j'ai été encor un peu la passé et c'est vrai en fixans des yeux l'endroit ou l'on veut attérir, sa passe tout seul. Avant, a moin avis je regardais par terre=déséquilibre. Si vous avez d'autre astuce n'hésitez pas et merci pour les réponses.
darkbac
darkbac

inscrit le 15/06/05
83 messages
il faut pas regarder la pelle avan ?
HYPER
HYPER

inscrit le 12/04/09
105 messages
Je sais pas, c'est pour ca que j'ai créé un post ! Ou régarder et quand lors d'un saut ?
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
alors moi avant de sauter je regarde la haut de l'appelle , arrivé juste devant l'appelle j'essais de voir le plus proche possible de la ou je veut ratérrir .
Draxius
Draxius

inscrit le 21/01/06
142 messages
ah ouais ? huu perso jE fais pas gaffE là ou je regarde, le truc c'est etre stable sur le kick, tu reste bien droit, tu fais une bonne impulse, apres tu fais ce QUe tu veUX ! mdr mais jE pense QUe c'est etre bien stable juste avanT de sautER, et sur le kick
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
"darkbac" disait:
il faut pas regarder la pelle avan ?
J'ai vraiment eu du mal à te comprendre...:roll: " l'appel " plutôt...
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
Non non, lui il regarde sa pelle avant de sauter, chacun sa méthode aprés tout.
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
ca le motive, il se dit, si je me bouffe, je vais tout destroy, alors je devrais reprende la pelle. donc il éssai de pas rater son appel. ---> je suis plus la.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in