dirteur
dirteur

inscrit le 25/07/06
5 messages
j'ai tros envi de savoir faire un superman aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
sa donne pas envi de répondre un post comme sa
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
passe le not foot et apres tu tends les jambes en arriere, c'est pas facil......... :wink:
arnaud123
arnaud123

inscrit le 20/04/06
345 messages
"vadoor" disait:
sa donne pas envi de répondre un post comme sa
faut pas lui en vouloir à "dirteur", il est tout exité de faire un superman :roll: tu devrais plutôt faire un superman seat grab puisque en supeman tu contrôle pas bien ton spad. Tu pousse sur les deux pédales pour envoyer le bike à la verticale +/- et t'attrape la selle en tendant les jambes (pour le faire plus "facilement" prends beaucoup de vitesse avant le saut :wink: ) puis tu tire sur la selle pour faire revenir le spad vers toi et tu remets les pieds sur les pédales :roll:
Gracia2
Gracia2

inscrit le 06/07/06
123 messages
en gros c'est un no foot avec les jambes derrieres, mais bon c'est plus facile a dire qu' a faire
dirteur
dirteur

inscrit le 25/07/06
5 messages
merci a tous
Sephiroth 66
Sephiroth 66

inscrit le 06/04/09
165 messages
Matos : 2 avis
Salut tu es d'où dans le 66 et tu va où pour faire du dirt ?? :?:
dirteur
dirteur

inscrit le 25/07/06
5 messages
pour dirter je vais a saleil ou a argeles .
allan
allan

inscrit le 24/04/09
120 messages
et sephiroth 66 ca fait du monde dans le coin qui ride , ca t'arrive d'aller faire un tour vers les plages ( je suis a st-cyprien) si ta des chances d' aller dans le coin contacte moi par mp. on pourrait se faire une session street- trial un apreme :wink:
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
J'ai fais quelque essais de superman, le truc c'est de ne pas pousser sur les pedales pour eviter que le velo soit destabilisé. Mais ca reste bien chaud, et surtout si tu lache le velo ne retombe pas en superman dessus, ca fait tres mal, j'ai testé aussi :D
riderof73
riderof73

inscrit le 12/04/09
244 messages

Le superman c'est facile à l'envoyer mais c'est de replaquer qui est plus chaud.Viens voir sur le blog de notre team j'ai un pote qui l'envoi mais il le replaque pas c'est dommage. http://east-rider-73.skyblog.com :D

capt'ain-eddy13
capt'ain-eddy13

inscrit le 25/04/06
88 messages
c'est clair, j'ai deja essayez, c'est facile de l'envoyez mais l'atterissage c'est autre chose a+ plus et bon ride
arnaud123
arnaud123

inscrit le 20/04/06
345 messages
c'est pour ça qu'il faut l'essayer en seat grab :roll:
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
Un conseil : entraine-toi dans un bac à mousse si tu tiens à tes bijoux de famille...:D
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
"pierrot" disait:
Un conseil : entraine-toi dans un bac à mousse si tu tiens à tes bijoux de famille...:D
vive les coques pour ranger les roubignolles , le top c'est même les espèce de short moulants qui possèdent des protections à mettre sous un short ou un pantalon parce que les coups de potence dans les cuisses :cry: :twisted: :oops: :wink: :D
lulufreerider
lulufreerider

inscrit le 10/08/06
7 messages
oué mais si on a pas de bac a mousse comment on fé moi j'arrive pas a tendre mes jambe pk ????
arnaud123
arnaud123

inscrit le 20/04/06
345 messages
c'est normal il y a un début à tout :roll: ça vas venir après pas mal d'entraînement :wink: mais surtout ne le fait pas que une fois de temps en temps... :?
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
wai moi je l'envoi super facilement mais faut avoir le courage et les possibilité pour remetre les pieds sur les pédales!! a+
alban_1
alban_1

inscrit le 26/10/09
278 messages
salut ! dirteur tu ride sur le méme spote que moi c'est bizare que lon c'est jamé vue ! prend mon msn pour que on aille taper sesion : alban117@hotmail.fr ! ++
Freerideman
Freerideman

inscrit le 05/08/06
17 messages

ta réponse est la http://www.skyblog.com/admBloger/

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Je sais faire aucun des deux comme ça lol !!
bobbi
bobbi

inscrit le 08/04/09
30 messages
Matos : 3 avis
moi j'ai déjà éssayé le superman 1 fois, et ben j'essaye plus maintenant. :P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in