rider-of-42
rider-of-42

inscrit le 23/07/06
142 messages
je commence a érer le manual mais maintenant je suis très interéssé pour apprendre le bunnyhup to manual ....comment on fai ?
Gracia2
Gracia2

inscrit le 06/07/06
123 messages
moi aussi j'aimerais beaucoup savoir comment on fait , mais il faut déja bien maitriser le bunny-hop et le manual; enfin c'est logic !!!!!!
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Hébien, tu fais un bunny normale sof que tu repousse sur les jabes une fois arrivé la roue arriere au dessus de l'obstalce pour redrésser le vélo, apres tu devras trouver la bonne position de départ pour pouvoir reprendre ton manual normalement, mais t'inkiet sa vient vite. Allez, file rouler maintenant!
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
demmare deja sur un trotoir pas trop haut tu le passe en bunny et tu te met un maximum a la vertical pendant ton bunne comme ca tu retombe en manual . apres essya de le gerer ...
Gracia2
Gracia2

inscrit le 06/07/06
123 messages
ah ok ,et c'est si facile que ca ???
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
essay et tu verra par toi même...
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Bah essayes. Si t'arrive pas la réponse est non, si t'arrive, c'est que c'est facile.
R2my
R2my

inscrit le 15/06/09
328 messages
ou que tu es très bon
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
"Gracia2" disait:
ah ok ,et c'est si facile que ca ???
Bin tu sais, le 720 n'est pas tres dur non plus, suffit de doner le bonne impulsion en recherchant les recep des yeux, le tailwhip, tu as juste a pousser le cadre avec ton pied extérieur et le ratreper avec le pied intérieur quand il revient! En théorie c'est jamais tres dur mais en pratique...
arnaud123
arnaud123

inscrit le 20/04/06
345 messages
le plus dur c'est quand tu fais le bunny tu doit garder ton bike à la verticale :?
titom_1
titom_1

inscrit le 25/04/05
143 messages
à la veticale ?? à mon avis faut juste monter la roue avant un peu plus haut que d'habitude (mais pas grand chose), et repousser les jambes à l'arrivée, comme pour monter un manual. sur un trottoir ça vient assez vite
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
ouais faut bien se jeter en arriere pour atterir sur la roue arriere ! ne pas oublier la main sur le frein arriere aussi, au cas ou tu te serais trop jeté en arriere ! pour commencer jte conseillerais de tenter de descendre des trottoir en manual
rider-of-42
rider-of-42

inscrit le 23/07/06
142 messages
oué trop trop heureux les mecs vous m'avez trop aidez maintenant ji arrive ...Youpi !!!!!
Draxius
Draxius

inscrit le 21/01/06
142 messages
mdr mwa ca ma couté une cheville ste sa....prie de tricks mdr ! Mais avec un tout mou c'est plus chaud !
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
j'y arrive aussi bien avec mon semi qu'avec mon tout suspendu :)
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
bunny et tu mets bien ton doigts sur le frein arriere :lol: puis tu tire lavant comme un barbar en plian les jambes ( faire gaf a pas taper avec la roue arriere lobstacle sauté )
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
"guslerider67" disait:
faire gaf a pas taper avec la roue arriere lobstacle sauté
bah si justement sa peut aider.
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
au debut tu vas taper souvent mais si tu tire commme un porc sa devrait passer
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Je le passe facilement avec un tout suspendu, mais après le plus dur est de tenir avec la compression de l'amorto à la réception si celle ci est un peu trop brutal... L'astuce c'est de bien levé l'avant du vélo et faire en sorte que la roue arriere se pose sans accout sur le trottoir, si tu as le feeling tu pourra le passé n'importe ou avec un semi rigide ou un tout mou ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in