alex_mtb
alex_mtb

inscrit le 24/04/06
72 messages
voila j'aimerais pouvoir passer cette prise, sachant que je lache le one hand a l'aise, comme s'entrainer avant de pouvoir passer cette prise dans sa totalité ? faut-il commencer par choper la selle et tourner de + en + le guidon ???
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
en général on dit trick et pas prise. ensuite, commence a graber ta selle, ensuite, tourner le guidon en bae up ne devrait pas être trop dure. ceci dit, je pense que tu devrait essayer de passer d'autres tricks aavant celui la (no foot, no hand, table top, X up...)
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Oui, faut s'entrainer a faire des seat grab...Ensuite pour les faire tu te mettras le cul sur la roue arrière (y sont même plus facile a faire comme ca je trouve), puis tu tourneras le guidon de plus en plus...Mais fait gaffe, ca part vite en quéquette, alors vas y doucement.... :wink: Et les seat grab sont simple a faire, moi j'passais bien les one hand un jour j'me suis dis : bon bah si j'essayais le seat grab...d'habitude quand j'me dis que j'vais essayer une nouvelle figure, je met quelques temps avant de bien commencer le mouvement...et là non en une tentative c'était rentré, ca va tout seul :wink:
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
"xelalex35" disait:
en général on dit trick et pas prise. ensuite, commence a graber ta selle, ensuite, tourner le guidon en bae up ne devrait pas être trop dure. ceci dit, je pense que tu devrait essayer de passer d'autres tricks aavant celui la (no foot, no hand, table top, X up...)
Je vois pas franchement le rapport avec les autres figures , tu peux savoir faire un backflip sans etre capable de faire un no-foot , tout depend de ce a quoi tu t'entraines :roll: Pour en revenir au toboggan ,ce n'est pas une figure trés difficile a réaliser (sauf avec beaucoup de style / le bike en nose dive) , tu grab ta selle et tu tourne ton guidon juste au moment ou tu as choppé la selle . Vas-y petit a petit et tu le fairas avec de plus en plus de style :wink:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
j'ai dit ça parce qu'il ne passait que le one hand (en tout cas il n'a pas dit qu'il passait autre chose). je pense que le tobogan reste un trick asser évoluer (combinaison de seat grab, de nose dive et de bar up one hand). c'est pour ça que je pense qu'il vaut mieux qu'il se mette en confiance en réalisant un large pannel de trick comme table, X up...
Gracia2
Gracia2

inscrit le 06/07/06
123 messages
le tobogan est assez simple mais y faut faire des "préliminaires"; lol
alex_mtb
alex_mtb

inscrit le 24/04/06
72 messages
PS : j'arrive le one hand , no hand (+landing), x-up, table; one foot ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in