R2my
R2my

inscrit le 15/06/09
328 messages
J'ai cherché un post dessus mais j'ai pas trouvé. Comment faite vous pour monter un escalier de plusieurs marches, assez pour que ca ne passe pas en bunny. J'y arrive, en montant en travers par des bunny latéraux, ou en faissant un decalage, roue avant puis roue arrière. mais au bout de 10 marches je suis mort. Merci
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
10 marches c'est déjà pas mal. A mon avis, tu as la technique mais tu es limité par le poids de ton vélo. En trial, les vélos sont si légers que les trialistes peuvent se permettre de monter plusieurs séries de marches... comme celles de la Tour Effel notamment ! Entraîne-toi encore, gagne en caisse... pour le reste, il n'y a pas grand chose à faire.
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
moi en général, je fais aussi des bunny latéraux. 10 marches c'est un bon début. C'est nickel pour travailler sa musculature. Essaie ensuite les marches 2 par 2 quant tu sera bien chaud..... :lol:
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
moi j'arrive a fond comme un gros boulet et j'essaye d'étre le plus leger sur le bike pour les jantes et normalement sa monte mais c'est surement pas la meilleur technique :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
moi si c'est trois marches je fais un bunny mais si c'est plus je fais comme josselin à peu près...
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
ben moi je gonfle bien mes pneus, je prend de l'elan et je tire l'avant et je monte ! mdr ! ca passe jusqu'a a peu près 8 marches .... ++
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/05/09
395 messages
tu descends du velo :lol: :lol: :arrow: nan serieu regarde des videos de trial et essai de mettre la roue avant une ou deux marches au dessu de celle ou ta roue arriere se situe!et tu monte en lateral et pi 10marches c'est deja ca dans mon bled le plus gros escalier c'est les 2 marches du cimetiere!!!!! et pis de toute facon c'est l'entrainement qui paie,plus tu t'entrainerai meilleur sera ton physique et ta technique!!! bon courage
arnaud123
arnaud123

inscrit le 20/04/06
345 messages
Si tu sait pas faire plus de 10 marches c'est que t'es pas encore trop habitué à l'éffort. Par après avec l'entraînement ça viendras tt seul.
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
"monter un escalier" mmmmmmmmmmh je dirais... un pied devant l'autre , et tu recommences non??

ok je arrow
titom_1
titom_1

inscrit le 25/04/05
143 messages
pour le faire en bunny latéraux faut mettre la roue avant plus haute que la roue arrière dans les marches (deux marches c'est pas mal). du coup quand on tire sur guidon l'arrière décolle plus facilement. en le faisant avec les deux roues sur la meme marche, on perd vite de l'énergie je trouve
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Ben moi ma technique elle est simple je monte les 10 marches en bunny. Non plus sérieusement moi j'ai trop peur de crever alors je descends de mon spad, quite a passer pour un abruti(enfin pour la méthode josselin),sinon je fais aussi des bunny latéraux mais c'est vrai qu'on ne va pas bien loin.
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
methode josselin pour moi aussi, mais tringle dure et chambre renforcée de rigueur.......:wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in