Hartattack
Hartattack

inscrit le 05/07/06
6 messages
Je voudrais des conseil car quand je fais un x-up l'arriere de mon velo part sur le cote? :x
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
il est ou le probleme ? tu fait un x-up to table top c'est magnifique ! :P non plus serieusement essaye de faire contre poids avec tes jambes !
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Contre poids ???? Je dirais plutot: éssais de controler l'arrière du vélo avec tes jambes, c'est à dire ramener l'arrière en t'aidant de tes jambes (pas mal de répetitions là..) Enfin on est sur la même longeur d'onde avec Evi mais je ne pense pas que le terme contre poids soit correct...
Klyder
Klyder

inscrit le 18/08/09
228 messages
J'ai eu le meme problème que toi lors de mes premières tentatives de X-up . Et je me suis rendu compte qu'il ne fallait pas se focaliser sur le fait de tourner le guidon mais plutot de tourner les bras , et donc de ne pas s'aider des jambes . Essaye de te détendre , et de prendre confiance , et aprés essaye ça , et pour moi ça a marché :wink:
charlou61
charlou61

inscrit le 22/05/06
217 messages
Matos : 1 avis
Avant d'etre capable de faire des x-up j'essayait d'en faire sur le manual avant d'en faire dans les saut alors lorsque j'ai essayé de le faire dans un saut je lai réussi du deuxième coup
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
possible un x-up avec les calbes de freins et les cables des derailleurs?(4 cables en tout)
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Pourquoi ça ne serait pas possible, il suffit qu'ils soient assez long, mais il ne faut pas forcément des cables très longs je te rassure.
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
parce que avec le vélo de mon pote qui a un frein arriere et qui est en single je le passe comme je veux.... en plus son guidon est bien large.. mais alors moi ya pas moyen :shock:
titom_1
titom_1

inscrit le 25/04/05
143 messages
faut être tout mou des bras... sérieusement si on se crispe c'est mort, alors que si on se relâche ça passe tranquilou. ya pas besoin de tenir le guidon comme pendant un manual, ou (à mon avis) c'est plus dur de passer un X up
Gracia2
Gracia2

inscrit le 06/07/06
123 messages
penche toi en ariere de ton velo et serre le velo avec tes jambes ,(enfin,ne soit pas mou quoi ,il faut maitriser ton velo )))
Gracia2
Gracia2

inscrit le 06/07/06
123 messages
ah oui et j'ai oublié , quand tu retournes ton guidon ,fait le franchement sinon tu vas perdre l'equilibre
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
ouais moi je dirais essaye de bien tendre tes jambes, histoire qu'elles soient bien " fixes" le bas du corps bien droit et un peu en arriere et le haut du corps bien tordu :D
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
tu le fais peut etre trop tot quand je le fais j'attens que le vélo soit stabilisé en l'air pour le lancer sinon je tiens pas la selle
Gracia2
Gracia2

inscrit le 06/07/06
123 messages
il faut que le geste soit franc
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
et sincere
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
moi je dis qu'il faut pas que tu lance ton X-up quand t'es encore sur l'appel... attend d'etre vraiment en l'air pour info je passe le X-up depuis hier.
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
ça coute cher des petits "patches" a mettre sur le cadre pour ne pas que les gaines n'abîment le cadre??
regza
regza

inscrit le 24/02/06
49 messages
a bin b-bike5-0 ta le meme probleme que j'avai j'ai collé la parti douce d'un scratch autour du cable 8) idée d'un pote discret et sa marche !! :D
Urban3Rider
Urban3Rider

inscrit le 27/12/05
116 messages
Tu mets du shatterton ou de l'adhesif type américain pour canalisation et c'est tout aussi efficace... :wink:
toto le breton boum
toto le breton boum

inscrit le 10/08/06
49 messages
et regarde bien la récep quand t'es en l'air et fait le o 3/4 pour commencer et ensuiteintégralement normlement ca passe tout seule
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in