arnaud123
arnaud123

inscrit le 20/04/06
345 messages
quand j'essaye dans faire un j'atteris la pédale en bas et sur un pied, c'est que le truc de cette figure au juste ?
Hartattack
Hartattack

inscrit le 05/07/06
6 messages
Tu dois t'entrainer a le faire tres rapidement car j'ai moins de 14 ans et je le passe sur des double de 4m
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
ou est le rapport avec ton age et le fait que tu le fasse sur des bosses de 4m?
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
le plus simple c'est de commencer par le no foot car le one foot déséquilibre essaye le one foot au seul très rapidement en essayant de mettre le mons de poids dessus le pied qui reste sur la pédale pour ne pas la faire tournée et après tu fais se geste en l'aire :wink:
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
"Hartattack" disait:
Tu dois t'entrainer a le faire tres rapidement car j'ai moins de 14 ans et je le passe sur des double de 4m
tu fait sa avec ton dechatlon ?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"frer toc" disait:
"Hartattack" disait:
tu fait sa avec ton dechatlon ?
4M en décath, fais toi sponso par décath mec :lol: perso j'ai aucun problème pour le one foot mais pour le no foot c'est pas pareil... commences par tendre ta jambe vers l'avant et plies ta jambe restée sur la pédale en ramenant la pédale vers l'arrière pour ammorcer le 1/4 de rotation pour attérir comme il faut :)
charlou61
charlou61

inscrit le 22/05/06
217 messages
Lorsque je fait un one foot j'abaisse un coté du pédalier en bas avant de prendre le saut et je fait sortir le pied d'en haut alors le pedalier ne bouge pas et ensuite je remet mon pied et je redescen le pedalier a l'horizontal puis je ratterit.
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Bof le coup d'avoir une pédale en bas au moment de sauter, c'est moyen...Moi je dirais que tu trouve ton pied d'appel (celui qui est devant qand tu te met debout sur les pédales pour aller sauter) et tu t'essayes de le décoller de la pédale, puis au fur et a mesure que t'y arrives tu l'écartes de plus en plus...Quand tu vas enlever ton pied la pédale avec le pied resté dessus va partir en bas, mais ensuite tu fais revenir ton pied et la l'équilibre va se refaire...Faut juste faire petit au début pour bien choper le coup, si tu met tout de suite ta jambe a l'équerre normal que tu replaques sur un pied...
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/05/09
395 messages
un petit coup de frein arriere quand tu es en l'air (et PAS AVANT d'avoir decoller sinon tu goutes le sol)sa equilibreton pedalier!par ailleurs je vois pas le probleme de raterir une pedale en as et l'autre en haut il faut simplement que tes pieds soient sur les pedales!
arnaud123
arnaud123

inscrit le 20/04/06
345 messages
par ailleurs je vois pas le probleme de raterir une pedale en as et l'autre en haut il faut simplement que tes pieds soient sur les pedales! oui mais j'attéris que sur un pied, l'autre est toujours écarté.
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
"Psy-4-ik" disait:
Faut juste faire petit au début pour bien choper le coup, si tu met tout de suite ta jambe a l'équerre normal que tu replaques sur un pied...
:wink: Au début tu le fais juste en sentant que ton pied a bougé, puis progressivement t'écartes de plus en plus...C'est comme le X Up, le One Hand, le Tabletop...Pour tout ca, si par miracle t'arrivais a faire la figure a fond du premier coup, t'aurais pas l'habitude, tu partirais n'importe comment et tu replaquerais complètement a l'arrache...EN X Up ton guidon serait pas revenu droit, en one hand comme en one foot ta main serait pas revenue sur la pédale ou le guidon, en table tu replaque couché sur le coté et tu dérapes...Donc, commencer doucement pour bien prendre le geste, et après tu le feras a fond aussi facilement qu'au début ;)
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/05/05
366 messages
"Hartattack" disait:
tu es bien puant toi jeune padawan :lol: :lol:
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
perso je fais les 2 et je trouve l eno foot carément plus dur, car le one la pedale bouge mais le pied revien presque automatiquement... alors qu'e nno foot... les deux pied revienne pas souvent... entraine toi en freinant en l'air comme sa tes pedales bougeront pas a+
le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/04/06
193 messages
c'est pas pareil sur la roue avant, vaut mieux tenter sur une petite table, mais une fois le pied levé de la pedale, celle ci a tendance a remonter donc il faut vachement remonter la jambe tandis que le no foot, les 2 pedaless sont équilibrées, mais ça fais plus peur. mon premier tentage de no foot, mes boules s'en souviennent donc vaut mieux essayer sur le sol.
Gracia2
Gracia2

inscrit le 06/07/06
123 messages
utilise le frein arriere ,perso le no foot est plus facile que le one foot !
le_nain
le_nain

inscrit le 01/07/06
6 messages
Personellement le one foot est carrément plus facile... Mais cela varie énormément. De toute manière lorsque tu débutes, que tu replaques à un pied ou à deux, tout le poids de ton corps sera sur la jambe que tu n'envoies pas en l'air, et en semi comme en tout mou, ca passse très bien quand même. J'ai rarement vu quelqu'un reposer un one foot avec les manivelles parallèles au sol, c'est pas moins esthétique pour autant ! Allez reste pas collé devant ton PC files t'entrainner ;-)
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Bah tant que tu finis la figurs avant la réception, tes pédales seront à l'horizontale, c'est si tu replaque le pied au dernier moment que ca sera verticale.
lulufreerider
lulufreerider

inscrit le 10/08/06
7 messages
moi ossi au début je trouver le no foot plus simple ke le one foot mé une fois que tu tape des tranfére de 4 / 5 m de long le one foot é plus simple
Fox78
Fox78

inscrit le 25/02/06
289 messages
"lulufreerider" disait:
moi ossi au début je trouver le no foot plus simple ke le one foot mé une fois que tu tape des tranfére de 4 / 5 m de long le one foot é plus simple
Pas de langage SMS on a dit, boudiou :evil: Oh, les jeunes, vous trouvez que le clavier de votre PC ressemble à celui de votre téléphone :lol:
GT Chucker
GT Chucker

inscrit le 14/06/06
35 messages
Moi la 1ere fois que j ai tenter un one foot c etais pareil que toi ma jambe et rester en l air elle voulais pas revenir lol mais apres 2 autres essaie apres je le passer normal je faisais bien revenir la jambe et je raterrissais correctement. Sinon quand on fais un one foot il faut avoir la jambe ou sur le coter ou devant ou deriere moi je la mais sur le coter donc je suppose que c est bon.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in