quand j'essaye dans faire un j'atteris la pédale en bas et sur un pied, c'est que le truc de cette figure au juste ?
"frer toc" disait:4M en décath, fais toi sponso par décath mec perso j'ai aucun problème pour le one foot mais pour le no foot c'est pas pareil... commences par tendre ta jambe vers l'avant et plies ta jambe restée sur la pédale en ramenant la pédale vers l'arrière pour ammorcer le 1/4 de rotation pour attérir comme il faut"Hartattack" disait:tu fait sa avec ton dechatlon ?Tu dois t'entrainer a le faire tres rapidement car j'ai moins de 14 ans et je le passe sur des double de 4m
"Psy-4-ik" disait:Au début tu le fais juste en sentant que ton pied a bougé, puis progressivement t'écartes de plus en plus...C'est comme le X Up, le One Hand, le Tabletop...Pour tout ca, si par miracle t'arrivais a faire la figure a fond du premier coup, t'aurais pas l'habitude, tu partirais n'importe comment et tu replaquerais complètement a l'arrache...EN X Up ton guidon serait pas revenu droit, en one hand comme en one foot ta main serait pas revenue sur la pédale ou le guidon, en table tu replaque couché sur le coté et tu dérapes...Donc, commencer doucement pour bien prendre le geste, et après tu le feras a fond aussi facilement qu'au débutFaut juste faire petit au début pour bien choper le coup, si tu met tout de suite ta jambe a l'équerre normal que tu replaques sur un pied...
"lulufreerider" disait:Pas de langage SMS on a dit, boudiou Oh, les jeunes, vous trouvez que le clavier de votre PC ressemble à celui de votre téléphonemoi ossi au début je trouver le no foot plus simple ke le one foot mé une fois que tu tape des tranfére de 4 / 5 m de long le one foot é plus simple
inscrit le 20/04/06
345 messages