basht
basht

inscrit le 07/05/09
303 messages
voila comment faire un no hand ou un sucide ?on ma dit de "tenir" la selle avec les genous mais je n'arrive pas a me mettre assez en arrière. Des conseil?
allan
allan

inscrit le 24/04/09
120 messages
ce serait bien d'avoir des conseils svp parce que moi aussi je mi entraine je fais des onehand de la main gauche, de la main droite mais alors un nohand ..... impossible :cry:
Bearclaw
Bearclaw

inscrit le 17/01/06
22 messages
ce qui est bien c'est d'avoir une selle typée dirt assé large pour pouvoir graber facilemen avc les genous ( comme sa le cadre ne par pa nimporte comen et vos pieds resten coller aux pedales quand vous lachez les mains ), sinon n'essayer pas de faire des one hand sucide dés le debu comencer par juste lacher les main du guidon puis de les eloigner de plus en plus du cintre , jusqu'a ce que vous soyez a l'aise pour les tendre (perso j'ai commencer a rentré des no things avant les no hand parce que j'etais pas a l'aise justemen a cause du probleme de selle et du velo qui tombe quand on lache les mains , mais apré c'est a vous de voir )
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Tiens j'vais en profiter, moi j'lâche bien les one hand de la main droite, ca commence a pas mal venir avec la main gauche, et j'me suis dis : tiens pour prendre le réflexe quand j'essayerais les no hand, j'ai essayé de choper la selle entre les genoux, et j'y arrive pas, ca me fait une position bizarre, j'me désiquilibre et j'pars en quéquette en l'air....Est ce que vous avez essayé de choper la selle avec les genoux en one hand et est ce que vous avez du mal aussi? J'me suis dis que ca devais venir du fait que choper la selle entre les genoux ca fait se mettre en arrière, et que du côté droit ca va parce que la main est plus libre mais que le bras gauche est trop tendu et que ca déséquilibre...Enfin chépa, vos impressions?
alex_mtb
alex_mtb

inscrit le 24/04/06
72 messages
perso j'arrive les no hand tendue,ce que je fais je me force a choper la selle et je me penche en avant pour pas partir trop sur l'arriere ... j'ai commencé par faire des no hand landing avant ... sa aide bcp ! a vs de jouer
Gracia2
Gracia2

inscrit le 06/07/06
123 messages
moi aussi j'ai du mal a lacher!!!!
paul24
paul24

inscrit le 14/04/09
3 messages
j' ai 13 ans et je viens juste de réussir mon premier no hand et no one hand: la premiere foi c pas tro simple mé apres sa passe a chaque fois !! pour le no one hand c simple: il suffit de ne pa tro tenir le grip du coté que tu ve lacher, on met une inpulsion av les pieds et en l' air tu lache ta main le plus haut possible et apres on repose sa main pour redrésser ton spad apres plusieur essé tu pourra essayer de raterir sans ta main !! pour le no hand sa se corse mais sa resenble o no one hand: il faut pas tro tenir ton cintre mettre une inpulsion a av tes pieds et essayer de lacher les main on les repose en se penchan le plus possible vers l' avant du spad. ( il fo prendre une bosse pas tro grosse pour commencer et aprendre a réussir le no one foot a tout les cout coup pour apprendre a bien réussir le no hand, pour le no hand on y arrive pas a tout les coup ) @ +++++ et bon ride
Flurte
Flurte

inscrit le 22/05/09
57 messages
Surtout ne pas oublier de serrer la selle, c'est pas une option!!! en bac à mousse au premier essai j'ai tenté sans serrer et ben sur terre je prennais cher... :?
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
Paul 24,, le SMS est pas apprécié sur le forum, tout comme les fautes d'orthographes volontaires. C'est bon parce que tu es niexbie, mais évite a l'avenir :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in