Endymon
Endymon

inscrit le 02/05/06
84 messages
Voila j'ai tous se qui me faut et je roule dans un petit bois,ou ya une petite piste de dirt avec des bosses de 1m.Mais je sais pas si j'ai assez de temps de faire un trick, j'ai essayer le 180 en allant très lentement et sans reception et jme suis viander.Sinon les autre tricks sont long a faire pendant le saut (sauf le x-up).Alors je sais pas par ou commencer,donnez-moi des idée sivouplait. :roll:
regza
regza

inscrit le 24/02/06
49 messages
Salut, Bien sinon tu peut faire des no foot ou no hand ou one foot tu commence par des petits puis au fur et à mesure tu tends de plus en plus les jambes, sinon des table tu penche pas le ton spad au max ou des décalages ?. Fin voila c?est tout a quoi je pense pour le moment :? bonne chance
Endymon
Endymon

inscrit le 02/05/06
84 messages
ouaip, faut que j'essay des truc.Mais j'ai peur de me reprendre les pédale alors je vais attendre des protège. :? Mais pour les one foot, je n'arrive pas a remettre mon pied sur la pédale...faut que je m'entraine.persos:vous avez rentrez koi comme première figure??
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
le one foot tu peux le faire durer sur une petite bosse, no foot et one hand pareil, meme en bunny up!
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Moi le premier truc que j'ai rentré c'est le one-hand mais ça dépend des personnes, certains trouverons que le no-foot est plus facile par exemple :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Le X-up bien fait est relativement long à faire.
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
mon premier vrai tricks était le X-up.je trouve sa plutot facile mais faut quand meme avoir pas mal d'emplitude.
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Cross Up, One hand, et en apprentissage du table...
Endymon
Endymon

inscrit le 02/05/06
84 messages
quesion pour le one foot: y faut mettre ses pieds a la moitié du pédalier avant de sauter?ou faut mettre le pieds qui s'écarte en-haut et l'autre en bas? Parce que si on met les deux pieds a la même distance,quand on enlève le pieds dans le saut,l'autre pieds va descendre violament,parce que le poids du corps est en partie sur le pieds qui reste. :? Vous avez compris?? :lol:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
C'est normal qu'il y ai un pied sous l'autre !!! Regarde des photos
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
C'est quand même normal que comme ta plus d'appui sur une pédale, l'autre descende.
basht
basht

inscrit le 07/05/09
303 messages
moi j'arrive toujours pas a faire X-up pourtant je rentre no foot one hand !!!!
Endymon
Endymon

inscrit le 02/05/06
84 messages
vous avez pas vraiment compris, je demande si juse avant de faire le saut, il faut déjà mettre sont pied d'appel en haut ou en bas,parce que si c'est le cas,ont ne pourra pa doser la hauteur du saut.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Avant le saut, tes 2 pieds à la même hauteur, dès que tu décoles, tes 2 pieds à la même hauteur, et après ca se fait tout seul quoi, t'es bien obligé de mettre une pédale plus basse que l'autre.
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Tu mets tes deux pieds à la même hauteur, par contre pour le pied d'appel ça ne me gène pas, je saute sois avec le droit devant soit avec le gauche, pour moi c'est pareil :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in