j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Salut, alors j'ai un problème avec cette figure, j'arrive à me caler sur un banc ou une bordure mais une fois que je suis dessus je ne sais pas comment redescendre sans poser le pieds au sol :?: :oops: Je voulais savoir si vous aviez des conseils pour m'aider à réaliser l'abubaca :P Merci :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Bon bah si tu arrives à te caller, c'est que tu es sur le bon chemin. Alors pour te dégager, il faut faire un bunny en arrière. Pas si évident à faire, mais pour t'entraîner, éssais de le faire sur le plat: A l'arrêt, tu bloque le frein arrière et tu fais un bunny mais en te penchant bien plus en arrière. Quand tu maitrise bien ça (et que tu arrives à bien reculer) tu peux éssayer en abubacca. Bon courrage
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
En fait, je fais un bunny en arriere puis il faut que je reparte en roll back :P :?: Vers chez moi il y a un gars qui repart en faisant un 180 :shock: C'est pour ça que je me posais des questions parce que moi et le 180... :cry:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"j9r9my" disait:
En fait, je fais un bunny en arriere puis il faut que je reparte en roll back :P :?: Vers chez moi il y a un gars qui repart en faisant un 180 :shock: C'est pour ça que je me posais des questions parce que moi et le 180... :cry:
Si il repart en 180 ce n'est plus un abubacca mais un Fufanu, c'est différent (et pas évident non plus :lol: )
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Wé tu repars en rollback, enfin tu repars comme tu peux :lol: , une fois que t'es de retour au sol t'as fais le plus dur, mais avec l'entrainement tu vas pouvoir repartir comme tu voudras :wink: PS: pas de confusions par rapport à ce que t'as dis BoByyy, un fufanu c'est s'il repart direct en 180 sans toucher le sol, si il fait son abubaca, qu'il touche le sol, puis qu'il fait un 180 c'est un abubaca to 180 :wink:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par SowX, 07/06/2006 - 22:04
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
laisse toi tomber en ariere et fait remonter ta roue ariere (oula pas trés clair sa :? ) tu repartira niquel en fesant un bunny sans t'en rendre compte :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in