yeti357
yeti357

inscrit le 04/11/10
35 messages
Bonjour, je suis encore débutant, et je suis encore trop tendu quand je roule ( pas tout le temps) mais pour certains passages, surtout sur des doubles bosses. Je souhaiterais savoir si vous aviez des conseils a me donner, ou si la seule experience de la pratique et du temps suffisent. Merci
lanfeust
lanfeust

inscrit le 07/09/09
204 messages
Matos : 1 avis
moi je te dirai de peter un coup et ca ira mieux ! nan plus sérieusement je pense qu'avec le temps et l'expérience de la pratique ca ira mieux ! :wink:
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
si tu débute c'est normal, avec l'experience tu sera plus allaise sur les bosse t'inquiet pas.
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
patience sa ne vient pas d'un coup .
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Plus tu auras d'expérience et plus tu seras à l'aise :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
teste le plus de spots et le plus de bosses différentes possibles pour gagner de l'expérience.
superstar
superstar

inscrit le 13/04/09
135 messages
c'est normal quand on est debutant d'etre crisper, le temps fera les choses
hakuna matata
hakuna matata

inscrit le 07/05/06
19 messages
Si t'as besoin de conseil pour ne plus avoir peur t'est pas rendu mon grand ! Sérieusement, c'est mal venu comme question, la peur c'est NORMAL !!! T'as qu'à te droguer puis ça passera ... De toute façon dis toi bien que tu auras tout le temps peur, ou tout du moins une petite appréhension, donc évites de poser une question avant chaque saut. C'est dans la tête !
yeti357
yeti357

inscrit le 04/11/10
35 messages