guigui54
guigui54

inscrit le 05/12/05
120 messages
bonsoir, j'ai comme qui dirait un probleme avec le turndown. je fais un déhanché le demi x-up mais j'arrive pas a passer sous le guidon enfaite... http://www6.nrk.no/magasin/upunkt/gallery/albums/album150/nils_h_y_turndown.jpg
black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
en fait faut se mettre parrallele o velo comme tu voit sur la foto, et faut se desaxer par rapport o velo sur un coté. c'est bien chaud en vtt, jai jamais vu un mec le rentré dans les regles de l'art.
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 09/05/05
251 messages
jai vu qune persone rentré un vrai turndown en vtt cest ben carter je croi ! il roule sur black market.. trés peu des cadres de vtt peuve faire turndown
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
c'est carter sur la tof http://www.modestbike.com/oi/carter1.jpg
guigui54
guigui54

inscrit le 05/12/05
120 messages
lol je mi attendai a carter :lol:
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
greg watts le rentre aussi
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
faut commencer par des unturdown c'est plus facile tu tourne pas le guidon, le truc c'est de décaler tes pédales au début du saut et "d'enrouler" ton buste au dessus du guidon mais c'est assez chaud...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in