slt a tous j'ai un probleme je ne sais pas comment passer les vitesse entre l'arriere et l'avant et a quel moment les changer. merci je debute.
"lolo1664" disait:jsuis pas du meme avis..! jprefere appuyer franchement et m'obliger à aller vite plutot que de me fatiguer à mouliner et finalement ralentirensuite parts du principe qu'il vaut mieux un peu trop mouliner, c'est à dire pédaler vite mais sans forcer, que de pédaler en force
"Whitenight" disait:Les deux sont bons tout dépend le type d'effort que l'on recherche Sans entré dans la physio pure, le pédalage rapide sans forcer permet de resté en dessous du seuil aérobie et l'effort peut durer. Tandis qu'un pédalage intense va te faire très vite passé au dessus de ce seuil et tes muscles vont réagir différement l'effort ne pourra être que de courte durée"lolo1664" disait:jsuis pas du meme avis..! jprefere appuyer franchement et m'obliger à aller vite plutot que de me fatiguer à mouliner et finalement ralentirensuite parts du principe qu'il vaut mieux un peu trop mouliner, c'est à dire pédaler vite mais sans forcer, que de pédaler en force
inscrit le 23/05/06
3 messages