s3r_fillou
s3r_fillou

inscrit le 18/11/00
27 messages
bon ba voila , ca fai environ 1 ans que je fai de la descente , et a chaque descente jai mal au doigt , a un tel point que je n'arrive quasi men plu a tenir mon velo . de qoi ca vien svp ???? merci davance :? :? :? :?
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
tu doit etre carément crisper non?as tu le doit sur le frein (je supose que oui, mais en plusieurs alors c'est ce que je faisait pour la moto) a+
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Salut, Ton frein est peut être fixé trop haut sur le cintre et sa provoque une cassure ... Met ta poignée de frein dans l'alignement de ton bras pour avoir une meilleure position :wink: Si ce n'est pas sa je ne vois pas à moins que ton levier de frein ne soit pas très ergonomique ... a+ :wink:
KEV974
KEV974

inscrit le 18/04/09
267 messages
Matos : 1 avis
moi ça me fait ça de temps en tems que je fais de la descente c'était à cause du positionnent de la poignée de frein qui était trop haut comme le dit "grolrider"
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
oui c'est que tu est crisper, sa me le faisait au debut et tu verra prend de l'assurance et sa passera, essaye d'etre le plus detendu possible.
Paco
Paco

inscrit le 09/04/09
67 messages
Moi aussi ça me le faisais dans les descente assez cassante où j'étais trop crisper à mes débuts. Mais une fois que tu es en confiance ça doit disparaître. :wink:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
oui,essai de te decontracter :wink: et tu verra ca passera (enfin si c'est ca) :? a+ :wink:
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
Moi je sais , quand je test son bighit j'ai l'impression que tes leviers de freins sont beaucoup trop éloigné ! :?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Oui ca peut aussi être à cause d'une manette trop éloignée du guidon, et comme tu dois plier ton doigt, ca te tire un tendon et sa l'échauffe.
fashion rider
fashion rider

inscrit le 29/07/05
140 messages
moi aussi j'avais le meme probleme que toi !! sauf que moi j'avais une fourche rst capa tl en 100mm de deb... donc deja c'etai pas terrrible et j'ai compri que quand je bourrinait kom un ouf j'avais plus mal, en gros vas plus vite et prend un bon velo !! sinon fais comme te le prescrivent les message ci dessus regarde la position de tes leviers !
lanfeust
lanfeust

inscrit le 07/09/09
204 messages
fait comme tout le monde t'as dit et ce sera la meilleur solution ! et si tu as encore mal ben vas voir un médecin... :lol:
cedz1000
cedz1000

inscrit le 21/03/10
371 messages
Moi j'ai un espèce de truc au doigt, j'arrive a les tordre un peu + que la normale alors quand je les mets sur les frein, des foi je veux serrer et j'arrive pas, c'est peut etre ça que tu as (me prenez pas pour un handicapé non plus, j'en suis pas la, ça arive que de temps en temps)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
le plus simple : tu freines pas :lol: "Si tu freines t'es un lâche, si tu lâches les freins t'es un con" :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in