bon ba voila , ca fai environ 1 ans que je fai de la descente , et a chaque descente jai mal au doigt , a un tel point que je n'arrive quasi men plu a tenir mon velo . de qoi ca vien svp ???? merci davance
Salut,
Ton frein est peut être fixé trop haut sur le cintre et sa provoque une cassure ... Met ta poignée de frein dans l'alignement de ton bras pour avoir une meilleure position
Si ce n'est pas sa je ne vois pas à moins que ton levier de frein ne soit pas très ergonomique ...
a+
moi ça me fait ça de temps en tems que je fais de la descente c'était à cause du positionnent de la poignée de frein qui était trop haut comme le dit "grolrider"
Moi aussi ça me le faisais dans les descente assez cassante
où j'étais trop crisper à mes débuts. Mais une fois que tu es
en confiance ça doit disparaître.
moi aussi j'avais le meme probleme que toi !! sauf que moi j'avais une fourche rst capa tl en 100mm de deb... donc deja c'etai pas terrrible et j'ai compri que quand je bourrinait kom un ouf j'avais plus mal, en gros vas plus vite et prend un bon velo !! sinon fais comme te le prescrivent les message ci dessus regarde la position de tes leviers !
Moi j'ai un espèce de truc au doigt, j'arrive a les tordre un peu + que la normale alors quand je les mets sur les frein, des foi je veux serrer et j'arrive pas, c'est peut etre ça que tu as (me prenez pas pour un handicapé non plus, j'en suis pas la, ça arive que de temps en temps)
inscrit le 18/11/00
27 messages