m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
salut, j'ai un probleme, je vienx de changer mes roues x223-dh30 (qui sont réputé pour etre lourdes :shock: ) hé bin maintenant a chaque saut que je fais (ou presque) je part en avant ou en arriere je n'ai plus du tout le bon equilibre sur mo nvélo alors qu'avant tout allait parfait (j'ai falli passe par dessus sur la centrale de meudon :shock: ) faut-il que je m'abitue a ces roues ou alors faut -il que j'arrete de penser que je vais partir en cou****e a chaque fois? :lol: a+ :roll:
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
pense pas a tes roues avant de sauter car apres tu va essayer de rectifier et la tu va trop cabrer ou trop planter!;)
crazycougar06
crazycougar06

inscrit le 04/05/11
58 messages
concentre toi sur autre chose, genre ta trajectoire et moins sur tes roues...Ne pense pas que tu vas partir en coui... :wink: !!c'est le meilleur des conseils..tous ce passe dans la tête!!bon courage
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Si tes deux roues sont les mêmes il n'y a pas de raison pour que ton bike soit déséquilibré ... :roll: N'y pense pas :wink: a+
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
c'est le temps d'adaptation, ça va revenir très vite :wink:
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/08/05
475 messages
je pence que c'est une question d'habitude.
roc8flash
roc8flash

inscrit le 28/04/06
139 messages
Comme tout les autres te le dise il faut pa que tu pense a tes roues quand tu saute y faut que tu te réabitu mais pour moi meme si tes jantes sont plus lourde (meme 1 kilo de plus) ca doit pa etre ca qui te fai partir en c***lle
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
merci les gars je vais essayer
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in