esceque pour réussir des bunny-hop il faut d'abord maitriser le manual?
"berlioz78" disait:j'ai toujours entendu dire qu'il fallait partir en manuel...donc c un peu la méme technique ...non?"xtrem" disait:absolument pas, c'est 2 techniques différentesesceque pour réussir des bunny-hop il faut d'abord maitriser le manual?
"rammstein06250" disait:C'est cool mais t'iras pas loin (ni haut) comme ca... Faut pas lever les 2 en meme temps et c'est la grosse difficultés que personne ne comprends(apart ceux qui savent fiare)lol ben moi le bunny-up j'ai apprit en essayer deja de faire d stoppy sans freiner lol et apres quand g reussit a faire sa j'ai reussit a lever l avant et l arriere en meme temps lol tt simplement c con mais sa marche mdr
"Maxou69thefreerideur" disait:ben oui, en tapant un petit coup sec sur les suspats, ensuite ça monte (pas bien haut) par contre comme je ne sais pas faire monter une roue après l'autre....je deconne total sur les appel des sauts dès qu'il y a un kicker (quand c'est à plat, pas de soucis). des fois, je suis bien en l'air alors que d'autres fois, je tombe la tête la premièreoué tu aura des problem pour aller aux c'est le problemede certain pote qui leve les deux roues en meme temps comme le dit si bien wasto sa doit de paraitre bizard tu ne voie pas de diference !! maiis est ce que t'arrive les deux en meme temps a grande vitesse ??
"Tenebris" disait:C'est quel type de bike :Dites-moi les gars ça abimerait po les vélos de sauter à plats ? Je demande ca parce que je viens juste d'apprendre à faire le bunny up ( en 20 min je suis trop content j'arrive deja a sauter 15-20 cm ) mais bon mon pere s'inquiete pour mon vélo alors je pose la question ?
inscrit le 05/04/06
142 messages