j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Salut alors voila je voudrais des conseils pour realiser le x up, je n'arrive qu'à le faire sur place :evil:
bmx77230
bmx77230

inscrit le 18/09/05
680 messages
franchement je sais pas trop si il y a un truc enfin si, il ne faut pas avoir tout les doigts sur la poignée pour pas que sa coinsse a la fin. perso: je commence a la rentrer mais 3/4 voila sa se trouve d'autre personne pourront d'aider a+
chyp
chyp

inscrit le 08/01/06
47 messages
vas y franchement sa fait un peu moin d un mois que je le pose je l ai plaqué pour la 1ere fois sur un quarter est depuis il passe en étant bien tendu bye
valent1biker
valent1biker

inscrit le 15/07/05
49 messages
fait le progressivement sur une bosse qui te plait bien et où tu es tranquille dessus. http://freerideur360.skyblog.com/pics/371467341.gif
valent1biker
valent1biker

inscrit le 15/07/05
49 messages
moi je le replaque mais j'ai mis environ un mois pour l'apprendre c'est moi sur la photo d'au dessus !!!
tetefun
tetefun

inscrit le 17/04/06
37 messages
C'est à quel spot le gif?
CHOCOBO
CHOCOBO

inscrit le 08/10/09
186 messages
par contre il passe entier la t'as pas dutout les bas croisé pour jerem entraine toi ala passer en roulant pour te donner confiance !
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 01/02/10
762 messages
"CHOCOBO" disait:
par contre il passe entier la t'as pas dutout les bas croisé pour jerem entraine toi ala passer en roulant pour te donner confiance !
c'est parceque le gif est prit de coté ! mais c'est vrai il la passe qu'a 3/4 moi perso sa bloque avec mes genoux... alor je sais pas comment faire
chyp
chyp

inscrit le 08/01/06
47 messages
pour pas que sa bloque sur tes genoux il fait que tu te mette en arriere mais en gardant le buste au dessu du guidon
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Chope la selle entre les genoux comme ca t'est sur que tes jambes te feront pas chier...Ensuite virer les doigts des freins si c'est possible, ca tourne bien plus facilement, avec les doigts dessus ca crispe. Sinon bin voilà s'entraîner au sol et perséverer, au début je bloquais a la moitié et au fur et a mesure c'est allé a + que 90°...Faut avoir un mouvement fluide, pas de grand coup de guidon...
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
tente le sur un kik que tu connais bien,tu le tente a la suite plein de fois en pensent a te mettre bien en arriere,et tu pousse croise le plus possible. moi c'est rentré en 1h.
anarance
anarance

inscrit le 28/03/06
11 messages
moi au debut je me suis pris la reception avec le guidon encore un peu tourne resultat je suis passe par devant
v!ktor
v!ktor

inscrit le 18/01/06
12 messages
salut, moi pour l'instant mon problème c'est de croiser les mains, comment c'est qu'on fait ? J'ai aussi tendance a trop tirer sur le guidon sur des jumps... merci !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in