allan
allan

inscrit le 24/04/09
120 messages
salut a tous, :D Pouriez me dire et expliquer :oops: si le double can-can est compliqué a réaliser, car j'aimerai apprendre a le faire mais je sais pas si une fois les pieds d'un côté du cadre je les repasserais :?: . merci d'avances
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Bah ca serait mieux de les repasser de l'autre côté du cadre en effet. Un gros coup de rein et de bras devrait faire l'affaire.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
commence par faire un can can avant de lacher l'autre pied sinon tu vas partir en cou*lle :D
allan
allan

inscrit le 24/04/09
120 messages
ok Merci, je vais m'entraîner au can-can simple. :lol: on verra se que sa donne :!: :arrow:
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
oui, le one foot can can n'et pas difficile, suffit de s'y mettre !!! :wink:
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
Faut penser a bien tendre les bras pour faire de la place aux jambes, si tu gere bien les no foot et que tu es rapide ca passe relativement facilement.
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
je me demandai justement si le no foot cancan est pas plus simple vu qu'il y a plus de place pour les jambes.
Foschia
Foschia

inscrit le 26/10/05
106 messages
Lache les deux pieds en meme temps>... Commence a juste les déplacer puis les replaquer...Apres petit a petit tu les passera de l'autre coté et tu maitrisera... 8)
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
"xelalex35" disait:
je me demandai justement si le no foot cancan est pas plus simple vu qu'il y a plus de place pour les jambes.
Moi je pense pas, parce que après t'a 2 pieds a remettre et pas un seul, et t'est plus du tout relié au vélo avec tes papattes, ca change pas mal! C'est comme se dire que le X-Up One Hand est plus facile puisque y'a un seul bras qui bouge, c'est moins chiant, mais en réalité, c'est pas vrai :wink:
Mattcad
Mattcad

inscrit le 15/07/10
152 messages
excusez moi, mais je vois pas comment c'est un double can can :? est ce que quelqu'un peut m'expliquer ? :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
c'est un no foot avec les 2 pieds du même coté du cadre.
Mattcad
Mattcad

inscrit le 15/07/10
152 messages
mince je croyais que c'était un can-can ça ! c'est quoi alors le can-can ??
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
"Mattcad" disait:
mince je croyais que c'était un can-can ça ! c'est quoi alors le can-can ??
le can can c'est un one foot en passant le pied de l'autre coté du cadre, mais en gardant l'autre sur la pédale :wink:
allan
allan

inscrit le 24/04/09
120 messages
Merci pour vos conseils :D Je vais mi mettre 8) :arrow:
Mattcad
Mattcad

inscrit le 15/07/10
152 messages
ah ok! be je connaissais pas du tout ! merci berlioz78 :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in