m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
salut, hier j'ai été tester le no foot sur la plus petite bosse de mon trail favoris mais apres 4 essai (chute bien mal au 4eme) j'ai seulement réussi sa:http://img148.imageshack.us/img148/523/nve000155xj.jpg suis-je dans la bonne voie ou faut il lancer plus les pieds en avant? sur le coté? j'ai aussi lu qu'il fallait regrader ou étaient les pedales avant de receptionner ce que je ne peux faire sinon jme tole .. merci :(
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
bah de quoi tu te plains t'es en no-foot la :shock: après avec l'entrainement tu vas écarter de plus en plus :)
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
je ne me plains pas mais j'ai eu trop du mal a en faire un convenable et la mmes pieds sont écartés au maximum donc je voudrais des conseils pour lancer les pieds, car moi je lance n'importe comme et le vélo a tendance a repiquer
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
C'est le debut, ca va devenir plus propre avec l'habutude, cherche pas a ecarter plus ca fait moche, essaye de tendre un peu les jambes, et voila.
crazycougar06
crazycougar06

inscrit le 04/05/11
58 messages
Je suis moi aussi passé par la au début c'est comme tout le monde biker!!faut pas t'en faire sa va venir, puis entre nous, il est pas si moche pour tes premiers éssais :wink: !!c'est la classe 8) !seul coonseil,cherche pas trop a sauter de ton bike pour le fair sa va te fair mettre les jambes comme une grenouille :? !Sur ce, passe toi la bonne et bon ride!!!autre conseil, éclate toi!!!! :!: :!:
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Moi mes premier no foot c'est ça c'était cet été http://img108.imageshack.us/img108/6425/2629214341tg.th.jpg Le truc c'est qu'il faut que t'écarte le plsu possible, sur la photos j'avais pas de protèges tibia mais vaut mieux en avoir !
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
je le passe pas mai je te donne mon avis. Pour en claquer des plus gros il faut que tu saute des plus grosses bosses pour avoir plus de temps, on vaoit pas la bosse, mais si c'est la plus petite du trail c'est déja vachement bien. ensuite, c'est pas la peine de regarder les pédales, car si tu décole bien les deux pieds en même temps, elles ne vont pas bouger et tu devrait replaquer instinctivement. ensuite pour ne pas que le vélo pique, il ne faut pas sauter sur les pédales, mais laisser le vélo descendre et juste écarter les jambes en les gardant tendus. voila, je crois que c'est tout ce que je peux te dire.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in