krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
bonjours. je mentraine pour passer le Table top. j arrive a placer les bras sur le coter mais j arrive pas du tout a plier les genoux :? je suis bloquer a se niveau la.. esque vous pouriez me donner quelque conseil? merci d avance
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
bmx
Foschia
Foschia

inscrit le 26/10/05
106 messages
Salut, en faite edeja si t'arrive a tourner le guidon c'est pas mal... Maintenant essaye de tappiuyer sur ton guidon pour pencher le bike...apres les genous vont suivre! :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
essaye de vraiment te lancer. Je veux dire qu'il faut quitter la selle pour bien cabrer le vélo. C'est un coup à prendre. Peut-être que le one-foot table vient plus vite, vu qu'un pied reste difficilement sur la pédale quand tu cabre. Faut demander aux experts.
the monkey
the monkey

inscrit le 11/03/06
35 messages
prned une bonne bosse ou t'as pas peur de te manger et tu penche le vélo du coté opposé de ton pied d'appel et tu toune le guidon... met toi debout aussi wink
olivier du 06
olivier du 06

inscrit le 18/02/06
13 messages
pour un table top tu tend tes bras d'un coté ( l'un doit etre totalement tendu et l'autre ta main sous l'autre aisselle ) puis tu plis tes jambes de l'autre coté et ton velo est penché . puis si ça ne marche pas et ben acharne toi la dessus a plusieur reprise et sous le coup de l'enervement ça devrait marcher comme tout le reste des autre figure .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in