vince64_1
vince64_1

inscrit le 03/04/06
144 messages
Voilà lorsque je fais un weeling(roue arrière),je n'arrive pas à faire d'impulsion(malgré mais efforts et mon entrainement).Bon je l'avoue je n'ai pas un très très bon niveau en bike.Alors quelqu'un pourrait m'aider? Allez A+.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7099 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
moi non plus
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
tu as des suspentions à l'arriere? ca vien peut etre de la
vince64_1
vince64_1

inscrit le 03/04/06
144 messages
Non,je n'ai pas de suspensions a l'arrière.Pourqoi il en faut?
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Tu veux faire quoi? des pogos? impulsion wheeling, soit tu roules et tu fais un bunny soit tu fais des pogos, on comprend pas grand chose... :arrow:
vince64_1
vince64_1

inscrit le 03/04/06
144 messages
C'est pour faire la montée en technique tour.Alors tu peux m'aider? roll
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
ben je vais essayer c'est un pu comme le bunny up, tu leve l'avant et tu tire comme un sagouin sur les bras, d'apres ce que j'ai essayé, pour monter en tour, faut essayer de pas donner l'impulsion en baissant l'avant sinon ca fait un simple bunny, alors sert toi de l'impulsion doné par le coup de pedale et en meme temps tu tire fort sur le guidon en restant bien a l'arriere de ton velo une fois que t'as monté l'obstacle.... enfin c'est comme ça que je fais si je m'explique pas bien desolé
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in