harry_spank
harry_spank

inscrit le 20/01/06
2 messages
est ce que quelqU'un saiT comMenT faire pour le manual? j'arrive à le tenir mais ma roue decole presque paS du sol!!! est ce que quelqU'un pourRait me donner des conseilS ?? svp :D :D [color=red]MERCI D'EVITER LE LANGAGE SMS[/color]
G_rem
G_rem

inscrit le 30/01/06
26 messages
----> Recherche powwaaa... il y a deja de nombreux topics sur le manual :wink:
Super Babar
Super Babar

inscrit le 11/03/06
39 messages
Il faut beaucoup de vitesse et tu tire comme pour faire un willing aprés garde la main sur le freind mais fait le en desente c le seul moyen aprés essay essay et tu pourra que y arrivé bon chance :wink:
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
il y a tellement de posts la dessus que je ne répondrais même pas ... :? rechercher rechercher rechercher :evil: :evil:
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
les gars soyez cool il est nouveau ! deja bienvenu Harry spank !!! utilise la fonction recherche, il y a deja eu des tas de post sur cette technique. et regarde sur le site dans la section technique de pilotage, il y a un sujet
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
"G_rem" disait:
voila une reponse cool, s il est newbie faut pas l envoyé bouler :wink: donc ui j repete mais fait un coup de recherche en haut et tu trouveras des dizaines de pages pour lever comme un chef :D
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
"gexx" disait:
"G_rem" disait:
voila une reponse cool, s il est newbie faut pas l envoyé bouler :wink: donc ui j repete mais fait un coup de recherche en haut et tu trouveras des dizaines de pages pour lever comme un chef :D
quelle diplomatie gexx !!! :lol::lol:
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
e ben je sais pas combien de post on ete deja poster sur le manual
vince64_1
vince64_1

inscrit le 03/04/06
144 messages
Ben moi j'le comprend,quand on fait rechercher dans les topic y renvoient dans rechercher,tu fais sa pour 20 topic et puis après sa te soule.Donc tu créer un new sujets.
Paranoid
Paranoid

inscrit le 30/04/09
80 messages
Courage Harry_Spank! Moi aussi j'essaie de maîtriser le manual! Je pense qu'à force de courage et d'entraînement ca vient tout seul. Je me demandais par contre comment il faut placer les pieds quand la roue est levée (J'ai regardé les photos dans les techniques de pilotage mais ca change suivant les photos). Il faut qu'ils soient à la même hauteur ou bien l'une plus haute que l'autre pour aider à mettre des ptits coups pour que la roue reste en l'air quand elle commence à descendre? Je me demandais aussi comment vous arrivez à maintenir l'équilibre parce que moi je monte, je chope l'équilibre un bref instant mais après ca repart vers le bas et j'arrive pas à remonter. J'ai essayé en envoyant des ptits coups de genoux mais rien à faire. Je me suis donc dit que je devrais tirer comme un malade et ca m'a valu une ptite gamelle :lol: Ca m'soule trop j'ai failli rayer le cadre j'ai pas pu sauver le vélo de la chute donc je veux éviter les chutes bêtes comme ca :cry: Quelques conseils ou astuces?
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
en faite pour un manual tu vas assez vite dans une descente et faut pas etre crisper faut etre detendu et tu tire sur le guidon et tu pousses sur tes jambes tu gardes 2 doigt sur le frein arriere et si tu pars a gauche ou a droite tu t'aide des genoux et puis apres c'est de l'entrainement allez bonne chance a tout les deux :wink:
Paranoid
Paranoid

inscrit le 30/04/09
80 messages
Merci pour le conseil ;)
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Si ça vous fait chier de répondre parce que cette question à déjà été postée une seule personne peut dire gentillement que cette question a déjà été postée... Parce que bon au bout de 3 ieme personne qui dit "rechercher rechercher rechercher" on a comprit et ça va pas faire avancer l'histoire :D et ça pourri le forum... ou alors répondez-lui à ça question... ca vous prend autun de temps que de dire "il y a tellement de posts la dessus que je ne répondrais même pas ... icon_confused.gif rechercher rechercher rechercher icon_evil.gif " Sur ce bonne soirée :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in