chase rider
chase rider

inscrit le 11/02/06
28 messages
salut, je vous voudrais savoir en koi consiste un rock'n roll en .... sur un module.... :roll:
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
tu veux dire un roll back ?
chase rider
chase rider

inscrit le 11/02/06
28 messages
non un rock'n roll , le roll back ji arrive.. je c juste que le rock'n roll on doit placer sa roue avant derriere le haut du modul, mais de quel façon..
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
rock 'roll sa ne me dit rien tu confond peut être avec le roll back dans ce cas le roll back c'est ICI
chase rider
chase rider

inscrit le 11/02/06
28 messages
bon jle redit le roll back je le rentre... ( c kan on se retourne apres un fackie)... et un rock'n roll c kan on call sa roue avant derriere un modul..mais de kel façon???????....
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
ce serait pas plutot le Rock tout court ? dans le Tricksommary que Monsieur Ju nous à fait , voilà la définition que j'ai trouvé Rock : Se caler sur l'obstacle avec la couronne. donc si tu es callé sur la couronne , la roue avant se trouve derrière ton obstacle ou module , c'est ça ?
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
je serait plutôt du même avis que bobyy parce que malgré mes nombreuses recherches ... j'ai rien trouvé !! je pense que tu as raison bobyy :wink:
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
je vois ce que tu veu dire , par exemple ya un quarter , tu fait passé ta roue avant plus loing que le coping , et tu refait un bunny pour retomber dans la courbe et tu fait rollback ??
G_rem
G_rem

inscrit le 30/01/06
26 messages
Jpense que c'est se que dit Bobyy car en skate, je crois qu'un rock consiste à caler la planche sur le coping :?
chase rider
chase rider

inscrit le 11/02/06
28 messages
ouai c sa gaga a raison mais estque que je doit faire un buny pour caler ma roue derriere le coping et ensuite encore un bunny.. et le rollback ???
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
tu n'est pas obliger de faire bunny pour te callé n'y pour ressortir , la c'est en question de gout et d'esthetique :D Perso je fait un léger bunny pour ressortir , tu peut ausi le faire pour arriver sur le haut du coping , mais bon j'ai jamais essayer de sortir sans faire de bunny , sa doit etre casse gueule !!!
chase rider
chase rider

inscrit le 11/02/06
28 messages
bah non c pa casse gueule car moi jle fait sans bunny et j'arrive quand meme a mon roll back apres.
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
ah ben si tu arrives comme sa , ne changes pas :D
goodguyz
goodguyz

inscrit le 27/10/05
46 messages
:P bah ROCK comme en skate et ROLL par la suite en arr ou en avant!! rock'n'roll quoi!!lol
black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
un rockn roll c'est ce caller sur la courone avec la roue avant derrière l'obstacle et tu resort comme pour un abbubacca
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
"black manba" disait:
un rockn roll c'est ce caller sur la courone avec la roue avant derrière l'obstacle et tu resort comme pour un abbubacca
exact chef !! !j'arrive après la bataille mais voila j'ai enfin trouvé ce que cette figure était :wink: et c'est ICI voila a+
anarance
anarance

inscrit le 28/03/06
11 messages
moi j'ai toujour appelle sa un rock et d apres le lexique des figure c est dit:"Rock : Consiste à se caler sur l'obstacle sur la couronne"
Thibo
Thibo

inscrit le 04/08/05
2 messages
rock fackie=se caler sur un coping ou autre et repartir en roll back alors que rock'n'roll (du moins en skate) c'est de ce caler sur un coping et de repartir en se tournan (reverse) pour se trouver dans le bon sens(180 mais en tournant et pas en sautant)
chtit peper
chtit peper

inscrit le 20/01/06
68 messages
on appelle pas sa un disaster :wink:
guigui54
guigui54

inscrit le 05/12/05
120 messages
oui voila. disaster c'est quand tu fais un 180 rock.
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
rock en fait c'est un abus de language le vrai nom c'est rock'n'roll
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in