quels entrainements pour arriver a passer un bon bar spin? Coté technique, comment faire pour ne pas etre géné par les cables (cf topic pb techniques). Merci.
"smartrider" disait:Oui tkt , c'est normal d'avoir les cuisses en feux , ya des jours t'aura trop mal , tu pourra meme plus faire de barspin , mais sa passe avec le temps .c'est normal d'avoir les cuisses en feu lol après avoir fait des barspins? ca doit etre ma selle qui est pas assez large alors ca glisse...
"smartrider" disait:moi le jour aprés avoir reussi mon premier barspin,j'avais pleins de bleus vers le genouc'est normal d'avoir les cuisses en feu lol après avoir fait des barspins? ca doit etre ma selle qui est pas assez large alors ca glisse...
"GaGa_S3R" disait:non c'est une selle de vélo de route! sinon la technique le truc bien c'est d'avoir un bmx avec des pegs arrière et au début tu mets les pieds dessus pour apprendre le tourné du guidon"smartrider" disait:c'est une pierre ponce ta selle ?moi c'est pas des bleu c'est des croutes!! à pas pouvoir marcher tellement ca tire!
inscrit le 06/04/09
1022 messages