benrider_1
benrider_1

inscrit le 23/01/06
24 messages
saluut,j'ai quelque problemes avec le "stopy to revers" :oops: pouvez-vous me donner quelque conseils????merci a+ :wink: [/b]
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
ta pas une photo stp je vois pas du tout a quoi sa ressemble :wink:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
moi je vois se que tu veux dire en fait je pense que ces un stopie 180° avec la roue avan toujour sur le sol si c'est sa moi une fois en stoppie je donne un gros coup de hanche pour tourner! ;)
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Si c'est un 180 sur la roue avant au sol.Comme l'a dit traputaca,tu donne un vif coup de hanche et ça tourne!Moi je me met bien en avant aussi. Fais gaffe quand meme :wink:
benrider_1
benrider_1

inscrit le 23/01/06
24 messages
oui c'est ce que je voulais dire...merci pour vos conseil!!!
black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
moi je le fait sans frein avant et c vraiment plus chaud
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
oui sens les frein moi y me faut une petite marche ou ji arive po!!!penche toi en avant mais moi je ne met pas un coup de hanche je me penche juste du coté ou je veu tourner avan de frainer!!
benrider_1
benrider_1

inscrit le 23/01/06
24 messages
merci
smartdevil
smartdevil

inscrit le 08/05/05
15 messages
"black manba" disait:
0% utilité ds le post 100%ventardise .... si au moins tu expliquais il y a des limites quand meme ....
shaderbob
shaderbob

inscrit le 27/11/05
24 messages
"smartdevil" disait:
"black manba" disait:
0% utilité ds le post 100%ventardise .... si au moins tu expliquais il y a des limites quand meme ....
Lool c'est direct mais vrai... Moi j'arrive au stoppy en déplacant la roue a peu près a 90° et j'arrive a déplacer un tout pti peu la roue sans le freins mais bon je commence :wink:
darkboufon
darkboufon

inscrit le 28/06/05
12 messages
avec un pote on s'est amusé a retaper un vieux BMX sans frein avant... en fait on es vachement sur l'avant et la on se met un ptit coup un peu plus sur l'avant tout en balancant les hanche...fo comencer en faisant un virage...en fait sa va tt seul (fo dire qu'on réussis les 180 a laise) et avec ce bmx,une foi kon a mi un frein,on faisai plus de 180° sur la roue avan!
florian06
florian06

inscrit le 11/03/06
13 messages
ben en fait c tout con tu tourne le guidon puis tu freine presque en meme temps, et tu te lance du coté opposé au quel tu a tourné ton guidon au debut tu auras du mal mais petit a petit tu y arriveras wink

12 ans et deja bikeur 8)
CrAzYjAmBoN
CrAzYjAmBoN

inscrit le 05/01/06
12 messages
Ou aussi ce qui fai vachement stylé: une fois que ta fini to stopie 180° tu te met sur la roue arrière et tu fais un 180° mais c'est plus chaud .
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
ce qui est bien stylé c'est de faire un stoppie to revers mais tu part en fakie apres ton 180 et tu te retourne :wink:
KeVaK
KeVaK

inscrit le 02/02/10
38 messages
tres bonne figure perso je conseil un frein a disc c plus facile a faire apres avec de la vitesse et plusieur metre sur la roue avan c super propre a voire aller voire sur mon cite ya 1 video ou je fait 1 stopie avec mon vieux velo lol
2pak
2pak

inscrit le 02/10/09
63 messages
perso moi je fait un S avant de faire le 180 en stopie comme quand tu veut faire un 180 en sautant ;)
guigui54
guigui54

inscrit le 05/12/05
120 messages
je vous rapelle que cela est possible de faire sans frein. en bmx ils font des 540 su la roueavant brakeless
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in