Perso , je te conseil d'abord de la tester sur le plat , c'est à dire , tu cabre ton velo et tu passe le X-up avant qu'il retombe . C'est pas si compliqué , et quand tu y arrive , tu test ca sur un saut , il faut juste se débloquer .
Perso , j'ai passé mes premiers X-up il y a peu de temps , et je me rend compte que c'est pas si sorcier , suffit juste de se lacher
moi,j'y vais progrecivement....d'abbord,tu pe rentrer quelque(comme je les appeles)mi-X-up....et progrecivement tu tourne un peu plus ton guuidon a chaque fois et sa viendra tout seul!!!!a+ et bon ride!!!!
oh oui touche moi le corps.....lol
sinon graig arrete de dire nimporte quoi comme ça, moi le xup je le fais et entre le temps ou je le faisais en manual et le temps ou je lai fais en dirt ya eu pratiquement un an....
sinon effectivement le xup n'est pas dur, fo le jeter quoi , y aller franchement !
sinon pour pas que ça "touche ton crops" recule toi un peu dandan
Oué essaye au sol en manual , perso j'aimais pas ce trick , en faite j'essayé jamais , et un jour j'ai décidé de le faire en me lachant et j'ai reussi .
oui le vélo par un peu sur le coté c'est normale , essaye de chopper ta selle entre tes jambes . http://sichris1.free.fr/ftp//Videos/xup.wmv (c'etait mes premiers donc ....) Le seul truc c'est de ne pas avoir peur de mettre son guidon à 180 .
Le faire en manual ca sert a rien ca ne t'aidera pas a bien le rentrer en l'air . Pour bien l'envoyer il faut mettre le corps légerement en avant avec le cul en buse , et l'envoyer d'un coup sec , normalement le vélo bougera pas
Si ca sert quand même d'avoir déjà essayé le geste en manual...Mais il est vrai que ce n'est pas la même position qu'en l'air! Par contre j'suis pas d'accord avec le "d'un coup sec". Enfin si, faut pas mettre 3 ans a tourner le guidon, mais faut faire ca bien fluide, pour que seuls les bras bougent, et pas le bassin et les jambes
le x-up c' est bocoup plus facile que tu le pense.il faut simplement que tu monte relativement haut et que tu donne un bon coup de guidon du coté que tu sens le mieux.au debut c' est.moi apres 5essais environ je le rentrai entier.
a+
j'ai tout lu attentivement et j'ai trouvé mon bonheur merci les gars je vais tenter cette aprem par contre j'ai déja essayé et je lance la figure trop tard résultat > je ne le tourne pas en entier ...
c'est pas très grave je vais corriger tout sa
a+
inscrit le 02/02/06
46 messages