ouai bon , new rider33 , tu a un peu tort sur le coup du fackie -pour le fackie en fait , tu te retourne quand tu veux , le truc c'est d'être bien droit et sentir que tu es assez équilibré pour lancé ton impulsion qui te permettra de te retourner . certains maitrisent totalement le fackie et se retournent après fait une longue distance et à n'importe quelle vitesse . -pour te retrourner , quand tu arrive à bien maitrier , tu ne bloque plus le frein , mais les pedales . tu pedale en arrière , et au moment de te retourner et de commencer a tourner le guidon , tu bloque le pedalage ce qui bloque la roue arrière , et tu te laisse pivoter sur cette dernière . Ou si tu veux le faire avec le frein , tu auras compri que c'est avec le frein arrière . L'impulsion n'a pas besoin d'être importante , il faut juste jouer avec ton poids . va Faire un tour là , c'est expliqué : vttfreeride.com -pour la passerelle , bah disons que 2m recep à plat , ca ne sert strictement à rien , a part abimer le matos , après c'est toi qui voir , mais le choc sera énorme et il n'y a rien d'agréable là dedan. sinon , comme le dit new rider , sur les receps à plat , c'est la roue arrière en premier et tu ne risque pas de faire un otb avec cette technique .
"BoByyy" disait:j'aurais meme tendance a dire que c'est stupide, et que ca DETRUIT le matos ! enfin, apres, chacun voit midi a sa porte, mais bon, les sauts avec recep a plat, c'est inutile, sauf en cas d'absolue necessité...-pour la passerelle , bah disons que 2m recep à plat , ca ne sert strictement à rien , a part abimer le matos , après c'est toi qui voir , mais le choc sera énorme et il n'y a rien d'agréable là dedan. sinon , comme le dit new rider , sur les receps à plat , c'est la roue arrière en premier et tu ne risque pas de faire un otb avec cette technique .
inscrit le 03/09/05
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