Voilà je voudrais des conseils pour faire un 360° ! Je passe juste le 180° et je me demande comment peut on rentrer le 360° donc je demande des conseils !! merci
i suffit de tourner la tete a fond dans le sens de la rotation au moment ou ta roue sort de l'appel et de continuer a regarder lors de la rotation. Evite de tourner dans l'appel sino tu vas te tauler! Bonne chance.
moi j'aurais d'autres questions!
pour le 360 au sol comment faut il faire?
j'arrive a passé le 180 au sol!
je fais un S au sol pour l'impultion après je lance mon bunny up je regarde ma roue arrière pendant la rotation mais sa s'arrète a 180!
pour la vitesse j'arrive a le faire en allant doucement ou a l'arrête mais je n'ause pas aller trop vite pour pas bousiller ma jante si je vais trop vite et que je me foire!
merci d'avance pour vos conseil!
sachant qu'un 360 peut se faire au sol je pense que tu peux le faire sur nimporte quelle bosse! en saut commence par en faire sur une table parce que si tu te foire sur une double sa va pas le faire !!!
ops: j'ai trouver mon problème pour les rotation! ops:
enfète je regarde pas ou il faut! on regard est tourner vers la roue arrière mais à gauche et non à droite!(je fais ma rotation à droite)
je vais éssayé de remédié au problème en m'entrainant à regarder a l'intérieur de la rotation! avez vous des conseil à me donner?
inscrit le 07/05/09
303 messages