R2pToR
R2pToR

inscrit le 06/06/09
26 messages
Bonjour je voudrais savoir si les tous-suspendus étaient désavantagé par rapport au semi-rigide pour faire des figures du style wheeling, manual, bunny hup, jump ,..... Voilà merci d'avance
Sinner
Sinner

inscrit le 07/04/09
214 messages
Stations : 1 avis
A petite vitesse c'est sur que c'est un peu plus physique puisque que le tout suspendu est plus lourd. Mais dès que tu prend de la vitesse c'est un pur bonheur et que ce soit manual ou bunny ça passe sans probléme, et les jumps je te raconte même pas ;-)
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
moi jai essayé un tout mou bien monté, et en street impossible de lever un bunny correcte :shock: par contre c'est vrai que comme le dit mon tres cher collegue les tout mous + vitesse = bonheur ! :)
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
moi je dirais que vitesse+hardtail+manual=éjaculation précoce :roll:
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
un TS est moins maniable qu'un rigide. Donc, c'est plus difficile de faire des figures. Par contre, sur des sauts a la con, c'est plus facile de lacher les pieds ou le mains, car tu sais que tu peux retomber en vrac, le velo va ammortir a ta place. Pour faire des figures, faut un velo qui resemble au maximum a un BMX ;)
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
"Whitenight" disait:
moi je dirais que vitesse+hardtail+manual=éjaculation précoce :roll:
a ce point la?je vais avoir mon hard tail bientot donc sa m'exite!!!!lol!!
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
encore un qui doit avoir les touches du clavier qui collent :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in