dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/05/09
395 messages
salut voila j'en ai marre de voir aaron chase replaquer des ceankflip sur tout et n importe koi aalors je voudrais savoir coment on fait? P.S:j'ai acheter des proteges tibias!!!
funkyrider_1
funkyrider_1

inscrit le 04/12/05
95 messages
bonne initiative les protege tibia ;) lol
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
bn déjà si t'as un dérailleur c'est assez chiant , sa marche pas tout le temps...moi des crankflips je les ai d'abord appris en roulant debout et après tu l'essaye en bunnny up.. donc , mettons si tu ride avec ton pied droit devant , avance un peu ton pied sur la pédale pour bien lavoir avec le bout , un peu avant le milieu de ton pied. Tu es donc avec ton pied droit evant les manivelles à plat, tu penches un peu ton pied droit en avant, tu le remontes un peu en gardant le pied penché et tu envoies la pédales avec le pied. au début , quand t'es debout en roulant t'as pas mal d'appréhension bien que ce soit pas grand chose en fait.pour t'habituer , fais le en roulant assis et quand tu sens que tu arrive àç bien fzire tourner le pédalier bien vite , essaye en roulant debout , puis en bunny
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/05/09
395 messages
merci je v essayer et je vous tiens au courant merci
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
C'est exactement comme l'a dit aurelien!!! Après pour le faire bien et de partout, c'est juste de l'entrainement, et a force d'en faire! Ps : T'as le droit de modifier ton profil aurelien, maintenant tu peux mettre Eastern au lieu de GT Ruckus :wink:
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
cette figure c'est quand on fait tourné les pédales en arriére en l'air :?:
funkyrider_1
funkyrider_1

inscrit le 04/12/05
95 messages
oui !!
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
ok :!: :!: :!: je suis trop fort :lol:
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
"fubu" disait:
C'est exactement comme l'a dit aurelien!!! Après pour le faire bien et de partout, c'est juste de l'entrainement, et a force d'en faire! Ps : T'as le droit de modifier ton profil aurelien, maintenant tu peux mettre Eastern au lieu de GT Ruckus :wink:
ah oui c'est vrai..j'avais pas pensé lol mais bon le problème c'est que sur certains forums , mon psuedo c'était ruckus....je fais comment maintenant ! lol
Pépère
Pépère

inscrit le 19/06/05
292 messages
j'y arrive bien sur le plat, mais en bunny.... comment faut il faire?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
moi j'ai éssayer bin c'est pas gagner ...
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
c'est trrop trop dur cette figure ,ta eu raison de prendre les proteges tibias ,tu vas manger au debut ,c'est un long aprentissage et trés difficile bonne chance ,a+
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
reelement ya 2 techniques pour le crankflip : -la premiere ou c'est la roue avant qui lance les pedales , il faut faire dabord 1/4 de tour puis lancer son pied initialemen devan vers l'arriere (en descendant daonc) -celle ou le pied arriere lance les pedales il faut suffisament appuyer sur la pedale arriere en lachant l'avant et donner une bonne impulsion aux pedales
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
ta 2ème technique est foireuse, pas bcp de gens l'utilise et elle marche bcp moins bien que la 1ère
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/05/09
395 messages
dans le genre deterrage de post c'etait pas mal lol sinon j'ai finalement abandonné parce que je suis plutot dirt et freeride maintenant donc...et je prefere me concentrer sur un xup ou table top mais merci de vos reponses salut :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
lol j'avais pas capté qu'il datait de 1an ^^ mais je suis pas à la base du déterrage hein -THE RIDER- :lol:
ToM*
ToM*

inscrit le 22/08/06
221 messages
Bonjour a tous, Voila j'aurai besoin de vos conseils, je rentre maintenant le crankflip au sol et j'aimerai tenter en bunny up seul problème cest comment faire ? Faut-il lancer la rotation du pédalier et ensuite tirer son bunny puis retomber sur les pédales ? Ou alors faut-il lancer son bunny puis rentrer le crankflip ? La 2 eme solution je l'ai deja essayé mais mes tibia ont pris cher :S Donc si des personnes pourrait me donner quelques conseil ca serait fort sympatique :) Merci d'avance. ToM*
Nol@n
Nol@n

inscrit le 06/04/09
72 messages
hello moi les crankflip je les fais en weehling c'est deja sa mais c pareil j'aimerais bien le faire en faisant un bunny ou meme sans en faire mais par contre on risque pas de s'eclater les couilles sur le cadre? :shock:
ToM*
ToM*

inscrit le 22/08/06
221 messages
PLutot les tibia je dirais . . surtout si tu te loupes
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages

non ça crains pas trop ... je le rentre maintenant au bout de 2 jours d'entrainement lol et j'ai rien eu aux tibias, de toute façon soit ça tourne soit ça tourne pas ... tite vidéo youtube.com :D

-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
oué au sol ya rien de plus simple en bunny c'est plus difficile mai bizarrement j'arrive mieux avec la 2eme technique !!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in