zouille_1
zouille_1

inscrit le 20/11/09
21 messages
voila je mentraine a rentrer un grind pedal sur un rambarde en metal a environ 20cm du sol mais je n'arive pas a soule ver les deux roues comment faire? :?: :idea: [/list][/quote]
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
meme question que zouille! et sur la pédale ou ya le pied d'appel on peut? (j'ai vu titou le faire dans un mag...)
trail riders powaaa
trail riders powaaa

inscrit le 11/09/05
87 messages
en général on grinde sur la pédale de derrière...mais les deux sont possibles je crois (au passage , je précise que la roue avant doit elle etre posé sur le module et pas dans le vide
frigide
frigide

inscrit le 15/05/05
21 messages
salut, tu peux grinder sur ton pied d'appel sans probleme mais la barre de slide doit etre plus haut que 20cm... sinon t roues seront toujours par terre! il faut que tout ton poids soit sur ton pied qui grind...
zouille_1
zouille_1

inscrit le 20/11/09
21 messages
ok merci je v essayer de trouver une bar de grind plus haut :twisted:
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
a vos tubes de wax!! Ca va poncer!
frigide
frigide

inscrit le 15/05/05
21 messages
"smartrider" disait:
a vos tubes de wax!! Ca va poncer!
pas besoin de wax mon petit...ca glisse tout seul lol!!
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
oulaa ca depend du type de grind et du type de pedales ;)
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/05/05
366 messages
sur le metal faut surtout pas waxer :!: :!: sur la pierre oui mais sur le metal ça sert vraiment a rien bien au contraire
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
ET si on a des pedales en fer pour grinder sur un mur en béton sa va me bloquer :?:
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Euh bah tu éssaye, si sa bloque tu waxe!! J'ai un probleme, lorsque je grinde sur la pédale gauche (qui est mon pied d'appel), j'ai toujours les roues qui touchent, meme sur un muret de 50cm!!
frigide
frigide

inscrit le 15/05/05
21 messages
"fubu" disait:
Euh bah tu éssaye, si sa bloque tu waxe!! J'ai un probleme, lorsque je grinde sur la pédale gauche (qui est mon pied d'appel), j'ai toujours les roues qui touchent, meme sur un muret de 50cm!!
bah il faut que tu reussise a garder ton pedalier à l'horizontal... c'est ton pieds droit qui doit t'aider pour ca...
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
j'aimerais bien le tenter , mon pied d'appel est le gauche , je grind avec la pédale gauche , elle doit etre devant la pédale droite ou dérrriere?
frigide
frigide

inscrit le 15/05/05
21 messages
excuses du retard... c'est ton pied d'appel qui est devant en general...
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
faites gaffe une fois mon voisin a explosé son cadre en se ratant sur un feeble en bmx... sinon g pas encore essayé!
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
En fait il faut grinder sur la pédale oposée a ton pied d'appel!! C'est bon maintenant j'y arrive en fait je vais parellele a l'obstable, je fait un bunny et je retombe sur la pédale droite (je suis droitier mais avec le pied d'appel gauche) et la je slide et je retombe, et les 2roues sont alors décolées.
dirtboy21
dirtboy21

inscrit le 22/08/05
118 messages
et pour le grind sur couronne???
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
"dirtboy21" disait:
et pour le grind sur couronne???
sa doit boufé les dent du pédalier sa nan :?:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
oui mais bash guard je me trompe?
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
sympa pour vos info les gars , sinon le wax c'est quoi :shock: ?
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
La wax c'est un truc un peu comme de la cire, tu en met la ou tu veux grinder et c'est la patinoire :P :lol:
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Ouep mais justement, faut pas en mettre trop sinon c'est la taule assurée!!
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
sa marche meme sur le beton ?
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Oui :lol: En skate ça marche, donc je pense qu'en velo aussi 8)
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Bien évidement ça marche sur le béton, mais il faut quand meme que la surface ne soit pas trop trop acrocheuse parce que meme avec e la wax tu n'arrivera pas a glisser.