voilà qui est bien dommage.
Vas voir 10 dizaine de lignes plus bas, y a dejà un topic sur le wheeling, et si tu vas voir les autres pages, tu devrais bien en trouver une centaine
calme il est nouveau ! ^^ lol
bah pour le weeling y a que avec de l'entrainement et n'hesite pas a bien te lancer en arrière
pareil pr le manual, bunny etc ^^
peut être que tu asdéja essayé mais au cas ou monte ta selle
il faut s'entraîner mais au bout d'un certain temps tu y arrivera parce que 'est clair que c'est la classe devant les filles
il faut pas que tu est peur de tomber! léve toi tire et assit toi un tirant et aprés utilise tes genoux et ton frein moi s'est venu en 1 mois alor patience et entrainement!
y faut que tu trouve le point ou tu sera en equilibre sur ton velo et a partir de se moment la ça sera plus simple mais avec de l'entrainement du devrai y arrivé moi il m'a fallu 2 semaine
Ne te decourage pas ça viendra, continue a t'entrainer moi il m'a fallu plus d'un mois et je me suis dechirer le cul plus d'une fois, mais bon meme si comme moi t'es pas doué, persevere et ça passera un jour ou l'autre.
Le tout c'est de bien trouver le point d'equilibre, une fois que c'est fait tu arrivera d'instinct a doser ton impulsion, met toi sur un rapport assez court aussi ça aide je trouve.
N'oublie pas non plus le casque ça peut etre utile, une mauvaise chute arriere c'est vite arrivé, je sais de quoi je parle, en plus on a moins d'apprehension de se vautrer.
c'est parce que ta peur de tirer et de te mettre en arriere !! faudrai que tu te retourne 1 ou 2 coup et sa te debloquera franchement mettre un bon coup de pedalle ne suffit vrement pas !! il faut se mettre en arriere !!
inscrit le 30/11/00
5 messages