charleouf
charleouf

inscrit le 17/09/05
71 messages
salut, j'arrive pas a faire de bunny-up ,fin si mais que de 3cm. Vous croyer que c le vélo? Ou moi? Ou les deux
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
jpense plutot que c'est toi :wink: mais pour te dire j'ai mis 1an a savoir bien le passer mon debut sa a été de savoir lever la roue ariere apres que la roue avant puis.. les deux :evil:
charleouf
charleouf

inscrit le 17/09/05
71 messages
merci,traputaca , toi ta t'arrive bien a les faire :?:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
cherche un peut dans cette partie du forum , il y a BEAUCOUP de posts sur le bunny :wink:
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/04/05
367 messages
Voici ce que j'avais poster 2-3 messages plus bas ( donc recherche tu trouvera des milliers de post sur le bunny :wink: )

A mon avis le gros déclic en bunny c'est de lever d'abord l'avant puis l'arriére . Parceque moi aussi avant je lever les 2 roues en même tps. Bon j'arrivais à monter 2 marches mais c'était tendu et avec de la vitesse. Alors que mtn avec les deux roues en décalées j'ai plus de facilités, de finesse et surtout de hauteur. Donc a mon avis entraine toi a ne lever que l'arriére puis avant/arriére en décalé. Voilà en espérant t'avoir aidé :wink: - L e sergent -
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in