Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
Bonjour a tous j'ai une petite question a vous poser je tente de rentrer des no foot depuis un moment mais mon bélo a tendance a tomber je voudrai savoir si vous caliez votre selle entre vos jambe ou si vous laisser faire?
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
bah si tu cales la selle entre les genoux tu peux pas faire de no foot :roll: . Sinon une astuce pour les nofoot : bloque la roue arrière, pour pas que les manivelles bougent lors du saut.
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
Merci pour ton astuce meme si je l'avai deja vu mai c'est pas grave c'est sympa mais mon blem' c'est que le velo a tendance a tomber quand j'enleve mes pied
Julpaget
Julpaget

inscrit le 24/04/05
88 messages
Peut etre que c'est parceque tu pousse trop sur tes pieds avant de les enlever...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in