rider_88
rider_88

inscrit le 31/07/05
31 messages
salut :D . je voulais savoir si ya une différence entre gap et road gap.si oui la quelle??? sinon quel qu'un connait il la marque fastrax g vu une fourche double t 130mm a vendre 150 c'est cher ou pas
Klyder
Klyder

inscrit le 18/08/09
228 messages
Bin , il me semble que le road gap c'est quand tu passe au dessus d'une route en gapant . Sinon pour la fourche je connais pas la marque , mais 150? c'est pas cher pour une double T, mais je suis pas sur que la qualité y soit , sauf si c'est de l'occaz'
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
C'est ca... Un gap, ben..c'est un gap, et un roadgap c'est un gap par-dessus un route... :wink:
rider_88
rider_88

inscrit le 31/07/05
31 messages
ok merci mois je sui si nulle en anglais.... pour la fourche elle est neuve mais bradée car elle a quelque années,ya que des crosseu chez wam et les double il aime pas donc le mec du shop voulais surtou sen débarassée pour info elle est tou de meme avec un axe de 200 alor selon vous????
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
:shock: Un axe de 200?? Un axe de 20 tu veux dire....c'est pas l'axe qui fait la fourche.... :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par KeiKo, 02/09/2005 - 23:58
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
ouai mais au moins sur une fourche double té de auchan, t'as pas d'axe de 20, tu peux te dire que sur celle là, t'as quand meme un minimum de qualité et de "technologie"
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
même rst fait des double T, mais elles ont la hauteur d'une simple T... de toute facon mieux vaut une bonne fourche simple T c'est plus polyvalant.
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
"Whitenight" disait:
ouai mais au moins sur une fourche double té de auchan, t'as pas d'axe de 20, tu peux te dire que sur celle là, t'as quand meme un minimum de qualité et de "technologie"
Je ne suis pas d'accord avec toi...Ca veut carément rien dire...ou alors oui, pour des raisons markéting peut-etre...."Tiens cette fourche elle a un axe de 20mm, c'est une bonne fourche alors!!!!" Non je ne pense pas que ce soit un gage de qualité...Enfin je me trompe peut-être pour CETTE fourche, mais en général je pense que ce n'est pas un gage de qualité... :wink:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Moi je pensais qu'un gap c'est un gros sauts simple est un road gap c'est un gap sans unpulsion en commencant a pat et en finissant dans la pente :roll: ..Pour la fourche je trouve que 130 mm en double T sa dois faire lourd et a 150euros c'est pas trop chére je trouve il faudrais la testé :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in