JL
JL

inscrit le 19/05/09
289 messages
j'ai un ptit problèmes en wheeling , c'est que en tournant , je monte et là j'arrive à tourner , mais où le vtt veux , je ne sais pas le diriger et en wheel normal , je n'arrive pas à tourner sans perdre l'équilibre ! Quelqu'un saurait me donne 2 . 3 trucks :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par JL, 01/09/2005 - 17:53
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Faut que tu t'aides du haut de ton corp pour pencher l'égérement ton vélo dans le sens ou tu veux tourner et tu jou aussi avec ton guidon et ta roue. Si ta roue avant tourne plus c'est plus difficile de tenir l'équilibre sur la roue arriére donc regarde aussi si tes freins touchent pas en permanence a ta jante sinon enlévent lés (au moin pour t'entrainer) Les gas qui font des records de wheeling en moto l'enlévent carément pour facillité "l'éffet gyroscopique" de la roue avant.
JL
JL

inscrit le 19/05/09
289 messages
ah bon pourtant quand je fais un wheel (normal ) droit quand la roue av s'arrete je ne sens pas une petite perte déquilibre ?!
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
et ben si...
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
c moi, pour dire ca hein??? c'etait peut etre pas la peine le pauvre!! bien continue a t'entrainer sa viendras au bout d'un moment!!!!! tu vera enfin j'espere pour toi!!!!
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/04/05
429 messages
+1 pour la perte d'equilibre quand on bloque le frein avant.d'ailleurs chtite technique pour les noobs qui se font peur:lors d'un gros saut pour récuperer un avant trop haut freinez du frein avant pour piquer du nez.ca marche aussi avec l'arriere mais moins bien.
Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
moi je bloque toujorus ma roue avant quand je suis en weeling ce qui ne menpèche pas de tenir lontemps mais ce phénomène physique pourais m'aidé peut etre a tenir encore plus lontemps! c'est vrai que en bloquant je part un peut dans tout les sens mais je métrise en tournant la roue avant et en bougeant mon corp! :oops:
charleouf
charleouf

inscrit le 17/09/05
71 messages
quand je ve tourner en weeling,ché moi sa se passe dans la tete.
MaC Fly
MaC Fly

inscrit le 28/04/05
32 messages
regarde l'endroit où tu veux aller. Inconsciamment, ton corps va se pencher (c'est minime) et le vélo ira où tu voudras.
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
oui j'aime pas trop que ma roue avant s'arrete de tourner quand jsuis dans un manual a plus de 50km/h, enfin c'est surtout quand la roue retouche le sol, ca a tendance a user les pneux, ca me derange beaucoup... :arrow: bonne nuit
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
usure extreme des pneu tu metonne :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in