Y'a un truc qui me trotte dans la tête :
Pourquoi quand dans les video les gars decendent des marches, on entend presque rien et quand c'est moi ça fait vrouuuuuuuummm.
"sboubman57" disait:enleve peu etre ton pot d'echappement ou alors ton moteur sa fera peu etre plus vroummmmm !!!! si vous me cherché je suis trés loin d'iciY'a un truc qui me trotte dans la tête : Pourquoi quand dans les video les gars decendent des marches, on entend presque rien et quand c'est moi ça fait vrouuuuuuuummm.
"nakaora" disait:ouai c'est pas un gros porc berrecloth.. c'est une truie ! pareil... parti tres tres tres (tres) loin !!! me cherchez pas jsui aux toilettes !!!"sephiroth" disait:MDR... c'est pourquoi les gros porcs genre berrecloth ....
"nakaora" disait:Euh berrecloth c'est pa sun gros porc, il est super propre et sur stylé, tout le contraire de carlin dune qui lui est un gros porc!! Et sinon pour les escaliers, jvois pas bien l'interet de les descendre a 2 a l'heure, tout le monde sais le faire!! Sauf si c'est un stair gap!! Et sa fait toujours du bruit, meme en single speed (c'est pas le meme bruit), et en principe dans les vidéos ils enlevent le son (c'est plus estétique au niveau auditif"sephiroth" disait:MDR... c'est pourquoi les gros porcs genre berrecloth ....
"fubu" disait:Pour moi un gros porc c est un gars qui roule tres bien et tres fort "lol le porc comme il ta envoyé le road gap" Voila et carline dunne il roule tres bien je vois pas ce qu on peut lui reprocher . Tu confonds avec bender"nakaora" disait:Euh berrecloth c'est pa sun gros porc, il est super propre et sur stylé, tout le contraire de carlin dune qui lui est un gros porc!!"sephiroth" disait:MDR... c'est pourquoi les gros porcs genre berrecloth ....
inscrit le 29/08/05
267 messages