Vi mais c très frustrant de voir la facilité avec laquelle certains arrivent à faire des choses. C'est sûr que j'ai pensé à m'acheter justement un ptit bike street genre giant stp pour faire le rigolo, mais bon... Pour l'instant je me rôde aux trucs de base, je dois passer un ptit bunny de 15-20 cm je dirais, mais c un bunny ou je me "colle" au vélo, puis je tire le guidon et les pédales avec les pieds. Les 2 roues partent en même temps. J'aimerais attaquer un ptit manual puis lever l'arrière avec une bonne impulsion presque debout sur les pédales, mais pour l'instant, impossible. Autre chose aussi, c'est que dans la position où le vélo est quasi vertical, et le gars debout sur ses pédales, les bras presque tendus, moi je suis avec les bras à l'horizontal, tellement le cadre est grand. Difficile alors de tirer sur le guidon pour faire venir le tout. De savoir ça, ça me fruste et je me dis que je vais avoir un mal fou à faire un ptit bunny pour sauter une marche en roue arrière. Pour ceux qui ont rien compris à mon explication, faire ceci : espacetrial.com ...en plus cool bien entendu
inscrit le 18/08/05
4 messages