xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
Salut tout le monde, j'était venu il y a un bon moment sur le forum, et il y avait à l'époque un sujet sur la construction de bosses (mais je trouve + le poste) j'aurais donc besoin de vos conseils pour faire une bonne grosse double de dirt bien carré dans le genre qui casse pas pour un rien. je signale juste que j'ais un trèèèèès gros stock de terre à disposition et un tracto pelle pour la balader, il me manque plus que la méthode adéquat. salut @ tous.
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
y'en a qui ont de la chance d'avoir la pelleteuse! moi c'était avec un motoculteur pour faire une pauvre table!
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
"xelalex35" disait:
Salut tout le monde, j'était venu il y a un bon moment sur le forum mais je trouve + le poste
Normal le forum a été hacké et tous les posts effacés
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Bon ben déjà faut choisir l'endroit.
Avec ton tracto tu fé 2 tas de terre, un un peu plus gros pour la recep.
Et apré tu taille à la pelle à ta convenance! wink

Si tu veux plus de détailles envois moi un mess privé, je te répondré wink .
Spankman
Spankman

inscrit le 24/04/05
318 messages
Jette un coup d'oeil sur: bmxtrail.free.fr ,il y a une rubrique sur la construction d'un champ de bosse.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
rols
rols

inscrit le 06/04/09
384 messages
bhen avec une pelle et une pioche tu peux toujours faire quelque chose de different genre tu creuses des cuvettes et avec la terre tu fais des appel et ainssi de suite ... j'en et fais 2 et sa m'a pris 2 jours mais j'étais hyper motiver mais maintenent je vais avoir 1-2 camions de terre donc je vais pouvoir avoir ma ligne perso
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in