Flurte
Flurte

inscrit le 22/05/09
57 messages
Bonjour! Voila, quand je saute et que je vais pour faire un one foot la jambe part bien mais je narrive jamais à la remetre sur les pedale resultat, au mellieur des cas, je retombe sur une jambe ou sinon..... Enfin voila, qqun a-t-il une solution??? merci
max--giver
max--giver

inscrit le 28/04/05
63 messages
moi je me demandais si il fallait directement essayé le no-foot ou le one foot?!
herbert_1
herbert_1

inscrit le 17/11/00
305 messages

Voila un sujet qui m'interresse, a mon avis le one foot est plus facile que le no foot parceque c'est pas un pied que tu dois remettre sur la pédale mais les deux! Petite vidéo: francine.tantet.club.fr Vous pouvez me dire si je peux tenter le one foot sur la bosse de la vidéo?

vince64_1
vince64_1

inscrit le 03/04/06
144 messages
Bien sur que oui tu peut meme tenter le No Foot.
crazycougar06
crazycougar06

inscrit le 04/05/11
58 messages
au mais carément! tu le tape a l'aise le no foot!!meme un one hand tu peu!!un no foot en street tu peu meme le taper sur 3 marches ou un trotoir légérement élevé...c'est la figure la plus simple... :lol: confiance en toi tu auras jeune padawan! :lol: :wink:
crazycougar06
crazycougar06

inscrit le 04/05/11
58 messages
au mais carément! tu le tape a l'aise le no foot!!meme un one hand tu peu!!un no foot en street tu peu meme le taper sur 3 marches ou un trotoir légérement élevé...c'est la figure la plus simple... :lol: confiance en toi tu auras jeune padawan! :lol: :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
le no foot tu peux meme le rentrer en bunny up :wink: perso je balance un gros one foot mais reste discret sur le no foot, pas énorme on va dire :roll:
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Ce qui y a moi c'est que je lance les figures quand je me suis déja rendu compte que j'étais e nl'air autrement dirt quand je suis en phase de reception ... J'ai déja fait le no foot mais je n'ai plus autant confiance en moi sur cette figure ... a+ :wink:
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
Salut, herbert, c'est quoi la musique de ta vidéo ? J'adore trop !
EtnA
EtnA

inscrit le 06/04/06
35 messages
Oui le truc c'est juste de se lancer c'est vraiment pas sorcier.
gyom
gyom

inscrit le 10/12/06
112 messages
AC-DC, Hells Bells... enfin je crois, je sais que c'est AC DC ca c'est sur!! :wink:
kamikaze64
kamikaze64

inscrit le 08/08/05
18 messages
"gyom" disait:
AC-DC, Hells Bells... enfin je crois, je sais que c'est AC DC ca c'est sur!! :wink:
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: c'est back in black!!! :shock: :shock:
dirtman
dirtman

inscrit le 28/10/05
53 messages
etna et les no foot une sacrer histoire... :lol:
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
y'a trois post sur sa rien que dnas la premiere page des technique de pilotage. le plus dur c'est se lancé ensuite tu écartes tes pieds puis tu les raproches. au fur et a mesure tu vas les écarter de plus en plus puis aprés tu passeras le superman
gyom
gyom

inscrit le 10/12/06
112 messages
oui pardon, back in black...oh putain ca craint, quelle erreur :oops:
manuFSR I
manuFSR I

inscrit le 18/04/06
11 messages
Salut :lol: moi perso mon no foot il est comme sa http://img114.imageshack.us/img114/3573/s420003600300014vj.jpg[/URL]" border="0"> quesque vous en penser c' etait une petite bosse mais il passé a l' aise . :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in