romano42
romano42

inscrit le 10/04/09
84 messages
Matos : 1 avis
Es qu'il y en a qui aurait des photos et des astuces a me donner pour rentrer wheeling no hand ? Sinon si vous avez des bonne photo de stoppie je trouve sa plutot stylé quand tu te balade dans la rue, j'en lance a tout les stop ! Allez merci de vos reponses. Romano vous salut !
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
perso j'arrive pas mal les manuals no hand mais en wheeling j'arrive pas du tout c'est beaucoup plus chaud parce que t'es déséquilibré quand tu pédales :?
bonberkill
bonberkill

inscrit le 10/05/10
242 messages
manual no hand :shock: !!! alors la faut m'expliquer ! on se tient a quoi alors ! :?:
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
bah tu chope la selle entre tes genoux et tu recherche l'équilibre, ce qui est assez chaud au début.
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
vasy mais une photo de toi en manual no-hand
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
j'en mettrais une dès que j'en aurais
Tiger_1
Tiger_1

inscrit le 02/05/05
109 messages
Je crois pas que le Wheeling no-hand soit possible parce que tu ne sais te tenir à rien :roll: Et puis après tu te retrouves sur le cul :lol:
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
si, tu choppe la selle entre tes genoux comme pendant les suicides et le vélo tient. Après, t'as plus qu'à trouver le point d'équilibre.
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Encore un truc qui vous fait passer pour un wesh... nan je dit rien, faites, mais perso tout ce qui est à base de wheeling et de stoppie c'est classé pour moi dans la catégorie "wesh" et je suis ainsi obligé de dénigrer ceux qui font ça ...
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
moi non plus c'est pas ce que je préfère mais bon desfois, quand on a rien d'autre à foutre...
rafou76
rafou76

inscrit le 31/05/05
71 messages
"bike&kite" disait:
Encore un truc qui vous fait passer pour un wesh... nan je dit rien, faites, mais perso tout ce qui est à base de wheeling et de stoppie c'est classé pour moi dans la catégorie "wesh" et je suis ainsi obligé de dénigrer ceux qui font ça ...
mais quand tu maitrise a fond t'es pas categorisé dans la catégorie wesh et pis perso nos wesh ne fond pas de stoppies énormes ça dépend des régions :lol:
romano42
romano42

inscrit le 10/04/09
84 messages
Ouai puis perso quand je suis dans la rue j'aime bien lancer des manual, des wheeling one hand (vu ke j'arrive pas le no hand :twisted: ) ou des stoppie, sa fait délire.
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Salut Wheeling no-hand par mohammed!! http://vtt-riders.skyblog.com/pics/132198154_small.jpg :wink: @+
romano42
romano42

inscrit le 10/04/09
84 messages
Jprefèrerais voir les 2 mains sa serait plus stylé ...
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
"radical_biker" disait:
Wheeling no-hand par mohammed!!
ce n'est pas l'habit, ni la figure executée qui fait le wesh :roll:
bonberkill
bonberkill

inscrit le 10/05/10
242 messages
LOL en tout cas il maitrise mohamed :shock:
Biqueurdu59
Biqueurdu59

inscrit le 10/06/05
79 messages
"Whitenight" disait:
"radical_biker" disait:
Wheeling no-hand par mohammed!!
ce n'est pas l'habit, ni la figure executée qui fait le wesh :roll:
expldr "le wesh " nan mais momo i maitrise grave !
LaD!
LaD!

inscrit le 20/02/10
175 messages
http://esportfr.free.fr/1.gif
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/04/09
540 messages
une seule chose a dire mon gars: GAVAGE !!!
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
oh belle! manual xup no hand j'avais jamais vu ça. Respect :twisted:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
en gros sa fait comme un monocyle?(avec roue libre donc plus chaud)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in