krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
voila pour les vacances je me suis fixer de rentrer le no hand. pouver vous me coinseiler. pour le moment je rentre le one hand :P et j ai essayer avec l autre main mais j ai fahi me casser la guelle :roll:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
y'a un post deja je crois! Sinon, il faut que tu tienne ta selle entre tes jambes, entraine toi a ca et progressivement lache les mains.....prends un saut que tu a l'habitude et qui envoie assez pour avoir bien le temps....
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Moi aussi je rentrre le no hand, mais quand je le fais, l'avant du vélo retombe et en principe ça fait mal quelqu'un a une solutioN?
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
bah oui! Faire des condors à la place des no hand classiques. Y'a aucun risque que ton vélo pique de l'avant là!
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Oui, mais c'est plus difficile!! Mais bon c'est largement plus beau
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
ouais je croie que c'est la figure que je vais avoir du mal a rentré l'autre fois ya juste les doigts qui partaient et ca m'a soulé alors j'ai laché les pieds...
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
eh vous déconnez ou quoi. Condor c'est 100 fois plus simple que suicide. Y'a plein de gars qui disent que c'est impossible en vtt, mais faut pas les écouter c'est vraiment des conneries! :evil:
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
ouais mais si tu coince bien ta selle entre les gnoux il devrait pas y'avoir de problème?
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Oué en fait c'est trop fesable en vtt j'ai vu un gar qui en fesait et j'ai testé et bon c'est chaud, mais c'est rentrable!
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
Hey dirterfou tu pourré nous donner ta technique pour rentrer le condor ? Parce que je passe nikel le one hand (main gauche et main droite) mais j'arrive pas a lacher les deux mains . Donc si pour toi le condor est plus facile , ben balance :D Et je suppose qu'il faut tout de meme se mette un bon vol pour avoir le temps de le faire non ? Ps : bravo pour tes condors que j'ai vu en photo , ils sont magnifiques
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
bah en fait il suffit de tirer le velo vers toi de le mettre quasiment à la verticale, et de le caler sur tes genoux. Tu lache les mains le vélo ne part pas. Perso j'ai commencé à les faire en faisant des mixtes entre condor et suicide, cad, sans choper la selle entre tes genoux.
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
sa y est je rentre le no hand avec chaque main^^. maintenent y me rest plus qua additioner les deux :P
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Je rectifie le tir tu rentres le one hand avec chaque main , donc tu veux faire le no hand!
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Après avoir testé, j'arrive a rentrer des mini no hand, après il faut de l'entrainement c'est comme tout. Par contre en bmx c'est trop facile les condors!!
lioony
lioony

inscrit le 22/05/05
69 messages
"dirterfou" disait:
bah oui! Faire des condors à la place des no hand classiques. Y'a aucun risque que ton vélo pique de l'avant là!
c'est quoi comme figure ??? :oops:
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Le condor c'est une figure des hommes qui sont sortis de la jungle. http://royalboulet.skyblog.com/pics/163654939_small.jpg Allé, bientôt l'album complet du livre de la jungle Qui veut jouer au jungle speed ?
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
magnifique ce condor, bien tendu et tout et tout 8) :D
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
quand tu veut pour une partie de jungle speed^^
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
c'est où? :)
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
je déterre ce sujet pour pas pourrir le forum d un nouveau post, c était juste pour vous faire part de mes premiers no hand , je suis content alors voila les photos, sa au moin, c est fait :D http://img466.imageshack.us/img466/5579/sany0012go6.jpg http://img502.imageshack.us/img502/6370/pict0333tu8.jpg >>pas bien tendu oki :lol:
hawksley
hawksley

inscrit le 01/10/06
16 messages
moi j'lache no hand,et en fait,un simple no hand,j'ai l'impression que le bike se stabilise en l'air moi...enfin voila...le gros no hand ou le suicide pas encore essayé,mais ca viendra :)
eliscott
eliscott

inscrit le 30/01/07
42 messages
slt j arrive facilement a faire le one hand mais quand je veux passer au stade supérieur (no hand ) j ai enormement de difficulté a retirer ma 2ème main pouvez vous me donner une technique merci
ride1111
ride1111

inscrit le 01/02/07
124 messages
hey eliscott ! tu serre la selle avec tes genoux ?
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
il y a besoin d'une selle paticuliere ou pas ? ça passe avec une selle de XC ?
ride1111
ride1111

inscrit le 01/02/07
124 messages
ca passe , mais c'est bon pour se mettre les genoux en vrac ! le mieux c'est une selle de dirt , genre la planet x a 20? . l'important c'est qu'elle soit large