je ne pense pas que de lacher une main soit plus simple mais plus risqué (enfin ca dépend si tu maitrise ou pas)
je ne sais pas encore le faire (ou alors je n'ai pas encore eu l'occasion de tester faute de saut le permetant)
mais un dirteur m'a conseillé de le faire a l'arrêt (enfin sans saut) c'est a dire que tu réalise le mouvement en levant ta roue avant en le faisant complet
si tu y arrive normalement ca ne sera pas un problème en saut (c'est peut être aussi parce que tu a peur de la réception)
voila ce que je peu te dire
en saut il y a une position particulière ou plutot 2, sinon tu fera jamais x up en vol, soit tu te met a fond sur l'arriere, soit tu te centre bien au dessus de ton guidon avec les fesse en arriere (pour que ton cintre touche pas tes genous), dans la deuxième position c'est plus jolie mais c'est un peu plus dur..
le x-up je le passe depuis 2 semaines et je tend les jambes en ayant les épaules au dessus du guidon c'est plud joli!sinon faut s'entrainer en manual d'abord c'est ce que g fait
inscrit le 28/04/05
145 messages