ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
j'voudrais faire un passerelle de 3 m de long environ mais je sais pas comment faire . est ce que le bois doit etre solide, combien faut d'appuie pour soutenir la passerelle...
GoOzE
GoOzE

inscrit le 24/04/05
150 messages
avec des bonnes palettes tu devrait y arrivé. Pour l'appuie c'est a toi de voir ci tu trouve que c'est stable ou pas. enfin moi jdis ca,mais jdis rien.lol. :lol: cinon tu a qu'a regardé le film de "Jurrasic scool" pendant le générique de fin tu les vois entrin d'en faire une(Forum du rider dans le post vos vidéo). @+
jc le ouf
jc le ouf

inscrit le 07/04/09
196 messages
tu monte dessus et tu vois!!!!
THE KONA LIFE
THE KONA LIFE

inscrit le 24/04/05
75 messages
ben tu mets 2 tronc d'arbres et par dessus tu clous des planches de bois que tu démontes des palettes :)
rorofirst
rorofirst

inscrit le 25/02/08
166 messages
Sinon tu petu mettre des lames de parker aves 1.5 cm d'epaisseur sa resistera.
Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
sérieux évite de déterré des post comme sa. sa fait plus de 2 ans sa passerelle il la faite surement hein. Donc fait gaffe a pas trop répondre a des problème qui doivent être régler depuis belle lurette.... a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in