Bonjour tout le monde,
J'essaye de mettre en avant une évaluation qui permet de voir ou nous en sommes avec notre niveau.
Je pense qu'il est important de bien connaitre nos qualités et faiblesses pour pouvoir progresser, je vais uniquement parler de la Descente en globalité, pas de performance dans le xc, dirt ou autres.
Je vais mettre un système de point pour pouvoir s'auto évaluer a des niveaux amateur non pro, libre à vous de divulguer votre note ou pas, mais le plus important et que suite à ca vous me dites dans quoi vous souhaitez progresser.
Il ne s'agit en aucun cas d'un test qui reflète quoi que ce soit, c'est surtout pour avoir une idée globale de son niveau pour bien cibler nos points fort et faible. Et pour pouvoir progresser il faut bien travailler sur nos points faibles.
TECHNIQUE DANS LES PORTIONS CASSANTES
+0 1 2 3 4 5
AISANCE DANS LES PARTIES RAIDES ET TECHNIQUE
+0 1 2 3 4 5
BON CHOIX DANS LES TRAJECTOIRES
+0 1 2 3 4 5
COURBES ET VIRAGES
+0 1 2 3 4 5
VIVACITE SUR LE VELO (bunny up exct...)
+0 1 2 3 4 5
AISANCE SUR LES SAUTS TYPE TABLE OU DOUBLE DE ENVIRONS 1 METRE ET MOINS
+0 1 2 3 4 5
AISANCE SUR LES SAUTS TYPE TABLE OU DOUBLE DE PLUS DE 2 METRES ET PLUS
+0 1 2 3
AISANCE SUR LES SAUTS TYPE TABLE ET DOUBLE DE PLUS DE 5 METRES
+0 1 2 3
STYLE DANS LES SAUTS TRICKS EXCT...
+0 1 2 3 4 5
AISANCE SUR LES DROPS
+0 1 2 3 4 5
COURAGE
+0 1 2 3 4 5
FREQUENCE DE BLESSURE
-0 1 2 3
FREQUENCE DE CHUTE
-0 1 2 3 4 5
ENDURANCE EN DESCENTE
+0 1 2 3 4 5
Pour ma part je dois largement progresser en endurance, je me fatigue trop rapidement, niveau trajectoire je dois encore m'ameliorer, dans les gros saut je dois encore travailler ma confiance, et je souhaite améliorer mon style en l'air, je sais uniquement faire des whip.
J'essaye de mettre en avant une évaluation qui permet de voir ou nous en sommes avec notre niveau.
Je pense qu'il est important de bien connaitre nos qualités et faiblesses pour pouvoir progresser, je vais uniquement parler de la Descente en globalité, pas de performance dans le xc, dirt ou autres.
Je vais mettre un système de point pour pouvoir s'auto évaluer a des niveaux amateur non pro, libre à vous de divulguer votre note ou pas, mais le plus important et que suite à ca vous me dites dans quoi vous souhaitez progresser.
Il ne s'agit en aucun cas d'un test qui reflète quoi que ce soit, c'est surtout pour avoir une idée globale de son niveau pour bien cibler nos points fort et faible. Et pour pouvoir progresser il faut bien travailler sur nos points faibles.
TECHNIQUE DANS LES PORTIONS CASSANTES
+0 1 2 3 4 5
AISANCE DANS LES PARTIES RAIDES ET TECHNIQUE
+0 1 2 3 4 5
BON CHOIX DANS LES TRAJECTOIRES
+0 1 2 3 4 5
COURBES ET VIRAGES
+0 1 2 3 4 5
VIVACITE SUR LE VELO (bunny up exct...)
+0 1 2 3 4 5
AISANCE SUR LES SAUTS TYPE TABLE OU DOUBLE DE ENVIRONS 1 METRE ET MOINS
+0 1 2 3 4 5
AISANCE SUR LES SAUTS TYPE TABLE OU DOUBLE DE PLUS DE 2 METRES ET PLUS
+0 1 2 3
AISANCE SUR LES SAUTS TYPE TABLE ET DOUBLE DE PLUS DE 5 METRES
+0 1 2 3
STYLE DANS LES SAUTS TRICKS EXCT...
+0 1 2 3 4 5
AISANCE SUR LES DROPS
+0 1 2 3 4 5
COURAGE
+0 1 2 3 4 5
FREQUENCE DE BLESSURE
-0 1 2 3
FREQUENCE DE CHUTE
-0 1 2 3 4 5
ENDURANCE EN DESCENTE
+0 1 2 3 4 5
Pour ma part je dois largement progresser en endurance, je me fatigue trop rapidement, niveau trajectoire je dois encore m'ameliorer, dans les gros saut je dois encore travailler ma confiance, et je souhaite améliorer mon style en l'air, je sais uniquement faire des whip.
inscrit le 29/01/07
1620 messages