salut je cherche comment faire mon premier can can reponder moi vite merci et bon ride
"clement13122" disait:je suis pas tout a fait d'accord sur certain point, moi quand j'ai démarré je ne faisais pas no foot, (il y a 3semaines) et maintenant j'en replaque quelques uns, certe pas tendu mais c'est un début^^ par contre je suis d'accord sur le fait qu'il faut s'acharner pour y arriverEnfete pour le nfcc(no foot can can ) il faut que tu maitrise super bien les no foot et il faut que tu ai super confience en toi quand tu enléve les pied des pédales et aprés tu essaye de mettre tes pied au dessus puis de l'autre coté du cadre mais il faut etre patient quand tu essaye se trick car il faut plusieur session avant d'en tendre un . il faut aussi bien connaitre le bosse ( de préférence un double ou une table qui t'envoie ni trop en hauteur ni trop en longueur).
"clement13122" disait:T'es bien obligé de le bouger sinon comment veux tu monter les jambes, elles toucheraient le guidon...sa sert a rien que tu bouge ton bassin au début. si tu le bouge c'est que pour faire des gros indian air peut etre que tu le bouge mais qu'un peut
"revoman" disait:moi je me demande comment on souleve les pieds: Parce que il faut pas pousser pour s'éjecter des pédales sinon le bike penche trop vers l'arriere puis c'est pas beau.Je suppose qu'il faut lever les pieds à la verticale (dans les airs on est libre) sans prendre appui sur les pédales et faire gaffe a ne pas metre tout son poid sur le guidon avec les bras... C'est ca non? [color=red]pour l'instant je ne pe pas testé car j'ai fissuré comme il faut mon cadre dimanche!et je part deux semaines après!A mon retour ce sera possible mais en attndant je suis sans bike [/color]
"revoman" disait:Sans bike tu veux le faire comment ton NFCC ?up question juste au dessus! [size=9][/size][size=9]c'est laborieux pour avoir des infos sur le no foot cancan,les seul réponse va roulé alors que c'est marqué au dessus que mon bike est H Services!!![/size]
inscrit le 22/06/09
33 messages