timr
timr

inscrit le 24/03/09
26 messages
bonjour, je fais des bunny-hop d'environ max 15cm, mais il se trouve que lors de la réception cela fait un grand bruit (clac) quel que soit le vélo sur lequel je le fait (en fait sur un tout mou sa fait pas de bruit...) d'où cela peut il venir? merci
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
yep c'est quand t'aterrit sans amortir un peu brutalement meme de pas tres haut
timr
timr

inscrit le 24/03/09
26 messages
o merci et aussi en bunny je suis sensé atterire sur la roue avant ou arrière (ou les deux...) merci
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
De la chaîne qui tape sur les bases peut-être... Ou d'un jeu de direction qui a du jeu, ou d'une roue desserrée, ou d'un porte gourde désaxé... Mais j'opte plutôt pour la première possibilité. :wink:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
dilanap a surement raison aussi,verifie tout tes serrages t'es censé atterir soit sur les deux soit sur l'arriere mais a 15cm c'est sur les deux
timr
timr

inscrit le 24/03/09
26 messages
a ok mais le prblm c'est que le son de la chaine, c pas possible, je suis en single speed super tendu, en poussant comme un malade avec ma main il dessend de 1cm (je suis peut-etre sous musclé mais je crois pas...) sportivement
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
ptet autre chose:JDD,fourche,roue,meme manette de frein^^
timr
timr

inscrit le 24/03/09
26 messages
ok merci :D. je pense que je vais déja essayé d'amortir plus parceque si c'était un prblm technique je pense que ce ne serait pas la sur 3 vélos différents...^^ bye
rider63
rider63

inscrit le 20/02/07
541 messages
et ta pas demandé a un pote de le faire avec ton vélo pour voir si ça fesais pareil?
timr
timr

inscrit le 24/03/09
26 messages
salut bah si je l'ai fait sur le vélo d'un pote et il l'a fait sur le mien et sa vient de moi et pas de mon vélo...
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
bah tu roules en bmx pendant un mois, et sa va t'app a amortir ^^
timr
timr

inscrit le 24/03/09
26 messages
re le BMX c'est une bonne idée!! je suis en Engleterre et pas moyen d'emmener mon bike donc je roule un peut ac le BMX d'un pote (qui est pourrit il l'utilise que pour aller à l'école) et j'ai fait des bunny hop pendant 30 min et sa fait plus de brut je crois... merci pour vos conseils
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in