devinci
devinci

inscrit le 22/04/09
9 messages
salut tout le monde je voulais minformer car je veux un nouveau bike de street et jhesite entre un single speed ou un avec un derailleur. personellement je connais rien au single speed et jen ai jamais essayer un. pouvez vous mexpliquer svp cest quoi les avantage de single speed et desavantage. ps. je fais du dirt jump et du street. merci beaucoup :wink:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
l'avantage du single speed c'est que t'auras jamais ta pate de derailleur qui vas lacher et ton derailleur aller se nicher dans tes raillons et t'en bousiller cinqu :lol: sinon c'est moins d'entretien surtout,moins d'emmerdement;par contre tu perd en polyvalence mais je pense pas qu'en dirt street ce soit le but donc le single speed est fait pour toi ps:tu peux prendre un spad avec derailleur et lui ajouter un kit ss plus tard
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in